Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille pour la société d'un ami, je suis cadreur et un de ses client lui demande une presta photo, en gros voici le truc: -une...
Bonjour je viens d'acheter un caisson Sony MPK F340, mais celui ci n'a pas la platine qui permet de monter la caméra, et de faire les contact...
Tout est dans le sujet... savez vous où c'est possible? où se renseigner?
bonjour, je me galère à devoir étalloner 2 plans... pouvez vous m'aider? me conseiller les outils à utiliser et réglage à faire. voici les 2...
Bonjour quand je regarde, diaph grand ouvert, à travers mon fujinon, je vois sur une des lentilles une espèce de buée multicolore... je sais pas...
Bonjour, voila mon souci, je viens de récupérer un vieux moniteur de controle SONY PVM1371QM, et j'aimerais l'utiliser pour regarder mes images...
Bonjour, de retour de voyage je visionne mes images et quelle surprise, beaucoup de celle ci sont floues tout autour... et nette seulement au...
Bonjour, après avoir galéré pour générer un montage correct en mélangeant différents formats: -720 50P -1080i -DV 50i J'ai fait un export...
Bonjour, je dois partir en tournage dans un endroit bien reculé avec autonomie pour une semaine, et je veux être sûr d'avoir ce qu'il me faut en...
Bonjour je suis à la recherche d'un écran de controle type JVC ou Sony triniton avec entré RCA, Svidéo, BNC et YUV Taille mini: 36cm Merci...
Bonjour, Il s'agit d'un adaptateur century optics qui permet de monter des optiques photo Nikon sur toute caméra 2/3". avec un coefficient...
Bonjour, suite à un paquet d'essai de toute sorte et plusieurs discussions sur le forum ou beaucoup d'entre vous nous ont apporté leur aide,...
Bonjour, j'ai découvert un gros désagrément de ma JVC GYHD200, je ne peux faire de la downconversion que via les composantes... me voilà donc...
Merci de nous faire part de votre rapport à la vidéo ou photo animalière.
Bonjour, existe t'il des carte YUV HD qui puisse etre adaptée sur PC portable? que ce soit par carte à enficher ou boitier externe? merci
Je me permets de relancer un nouveau post, suite aux déjà trop nombreux post concernant mes trop nombreux soucis avec PP2... j'ai un projet...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir calculer exactement ce que coute différents salaires intermittent à une société. Je suis donc à la recherche...
Bonjour, encore un souci... j'ouvre un projet 1080i sur PP2, je charge des rushs tournés avec ma Sony HC7, pas de souci, ils apparaissent avec...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir passer directement des images en HDV sortant de ma JVC GYHD200 vers ma HC7. je cable donc mes 2 caméra via...
Bonjour, suite à un paquet de probleme avec PP2, je fais une réinstall complete. J'ai viré tous les logiciel adobe de mon PC, tous les logiciel...