Séparer les noms avec une virgule.
en vente ici: http://www.leboncoin.fr/image_son/691028732.htm
Bonjour j'ai besoin de louer une FS700 (sans optique) avec bague d'adaptation EF pour 10 jours environ de tournage en janvier ou février. Je...
Bonsoir je vends cet excellent objectif Canon 100/400mm IS L en parfait état! Avec housse et pare soleil. Je suis aussi intéressé par un...
annonce en ligne ici: http://www.leboncoin.fr/image_son/574298148.htm
Tout est dans le titre! Je revends ce caisson subspace (fabricant des caisson du tournage d'OCEANS et bien d'autres films cinema). Il est adapté...
Ma question est simple! Comment Commander la vidéo du 5D mk3 à distance? Lancement du REC au mini et reglages + REC au mieux... Plusieurs...
Batterie pour camera pro V-Mount. Lithium Ion S-8160S 14,4v 190Wh Très grosse capacité! (Sur JVC GYHD200, fonctionne plus de 3heures en...
Bonjour j'ai installé magic lantern 2,3 hier sur mon 5D mk2. Essentiellement pour la fonction qui gere le son et avoir la sortie casque. Alors...
Bonjour je vends cette excellente caméra JVC pro. Elle tourne au format HDV 720 50P Je la vends avec de nombreuses options: Annonce...
Bonjour Je vends ma caméra JVC GYHD 200 Format HDV 720 50P (excellent pour vrai ralenti) Drum hour: 428h Fan hour: 714h Je la vend avec...
Bonjour je vends cette caméra qui est réellement comme neuve. Plutot que de vous faire un descriptif, allez jeter un oeil ici: Sony :...
Bonjour Je vends cette unité de tournage sous marin HD, composé de: -Caisson SUBSPACE MK2000 pro (page constructeur: Mk2000) -Caméra sony FX1...
Bonjour j'ai qqes animations d'images à faire (outre le fait que le rendu est dégoutant... autre post...) je galère toujours à faire mes...
Bonjour je tente de faire une animation de photo sur final cut pro 7. Ma photo dépasse la taille de ma séquence (1920x1080), je parviens à faire...
Bonjour suite à des manipulations douteuses (branchement d'une batterie annexe sur ma caméra), lorsque je branche mon chargeur sur ma caméra,...
Bonsoir je cherche une info que j'ai du mal à trouver... peut etre parcequ'elle n'existe pas... Voilà, j'ai un canon 5Dmk2, je fais du film...
je vends cet objectif qui ne me sert plus. Très bon état, aucun souci! Lentilles OK, AF OK, Diaph OK Très bon sur boitiers numériques et sur...
Bonjour!!! j'ai un problème!!! Voilà, je monte une séquence alliant vidéo et animation, j'utilise un titre réalisé avec QT que je lui donne...
Bonjour tout est dans le sujet... Je cherche à faire un effet rotation sur un un plan depuis dejà un bon moment, j'étais étonné de ne pas le...
Bonjour J'ai commencé un tournage avec un Canon 7D, les images sont correctes, mais quand je les importe sur mon PC, la lecture rame... le...