Séparer les noms avec une virgule.
j'ai studio12 comme logogiciel de montage. question: peut on capturer les videos d'un camescope sony dvd106(celui qui a un dvd a l'interieur)...
Bonjour, Quelle est la manipulation pour passer un *.avi en dvd vidéo sur un DVD-RW?
j'ai realisé des films avec mon camescope sony sur petit disque DVD-Rde 1.4Gb/GO de 30 minutes. peut on graver 3 mimi disque de 1.4 sur un seul...
:help: comment recuperer une sequence video d'un dvd pour l'envoyer sur le net ?, le dvd a été réalisé avec un camescope sony dcr dvd 160e les...
le svcd c'est bien mais cela manque un peu de qualité je voudrais me diriger vers un graveur de dvd. pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un...
j'ai jamais fait une mise a jour de studio 8 1.1 est'il necessaire de le faire ?cela me semble compliqué a faire le site est en anglais et je suis...
Avec photoshop est il possible de coloriser une vieille photo noir et blanc et comment s'y prendre ?
Peut on realiser un montage de séquences video autres que celles capturées par le camescope?
j'ai un probleme avec un camescope sony dcr trv 230 e erreur 3142 que faire j'ai essayer plusieurs cassette idem. impossible de l'utiliser...
Photoshop 7 Cheveux Comment faire POUR MODIFIER UNE CHEVELURE ? RAJOUTER DES MECHES DE CHEVEUX ?
probleme avec camescope sony dcr trv 230 erreur 3142 que faire j'ai essayer plusieurs cassette idem.
Peut on faire un montage avec des photos jpg autres que des captures faites a partir de la video, tout en ajoutant des pistes sons et graver le...
j'essaye mais sans resultat d'utiliser un camescope sony dcr trv 230e en guise de web cam avec net meeting en passant par une carte pinacle studio...
sous une config xp pro pent III carte pci pinacle et studio 8un camescope dv sony dcr trv 230 e Peut on utiliser ce camescope come web cam ou...
possedant un disque dur de 10 go de 54000 tr mn je souhaite en acquerir un autre afin de resoudre mes problemes d'espace et surtout de qualité...
je suis sous xp pro avec un p3 600mhz 258 la qulité de mes videos creés sont mediocres meme en svcd de la mosaique apparait autour des images...