Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous si quelq'un connait ce trepied,si il la utiliser je voudrais avoir son avis... et quelqu'un a un trepied a me conseiller pour...
bonjour bonjour je me demandais comment pouvais t on enregistrer directement sur DD externe via firewire... le DD doit il etre allimenté......
bonjour a tous le mode LP tous le monde connais n'est ce pas... est ce que la perte de qualité est flagrande? vous le conseiller ou...
c'est urgent!!! 1) je cherche des cassette DV Gamme pro. en panasonic si possible,ref AY-DVM83XB je les ai trouver mais pas en france (sur...
bonjour a tous je comprend pas une chose... je lis partous que lme D8 enregistre en DV sur suport plus gros certe mais plus rustique dit-on et...
bonjour a tous le repairenautes! :D je cherche un micro stereo pour ma camera... c'elle ci est une panasonic AG DVC15... mais conditions de...
BONJOUR A TOUS :D extrait du catalogue du magasin metro: magnetoscope 24 heures (de surveillance) : 17 image/ sec, 4 tetes a systeme rotatif....
BONJOUR A TOUS :D extrait du catalogue du magasin metro: magnetoscope 24 heures : 17 image/ sec, 4 tetes a systeme rotatif. Definition 350...
salut a tous oui oui c'est bien de la balance des blancs. options disponisble aujourd'huit sur la plus part des camescope... pour ma part j'ai...
bonjour atous il me faut un disque durs... j'ai trouver un matrox 120 go 7200 RPM... pour 128 euro. et j'ai comparer les prix et les disque de...
bonjour a tous comme l'indique mon titre j'ai question sur les cables s vhs et vhs.. et meme si certain diront ke c depasser ca sert toujours...
bonjour a tous :) cela fait longtemp ke je ne suis venu sur forum... travail comprenez.... bref... je cherche un trepied robuste de...
bonjour a tous! :) etant aller sur le site d'un centre de formation en audiovisuel, j'ia lut qu'il travailé avec des cam sony DSR 200 dv cam...
bonjour a tous tous ces formats ne facilite pas la vie des amateur dans le domaine ke vous savez... je serais bref et claire (enfin j'espere...
-La carte graphique : préférer une carte qui gère le bi-écran pour travailler confortablement. Le bi-écran est utile pour agrandir sa fenêtre de...
SALUT A TOUS tous le monde connais ces formats... pour ma part je ne sais pas kel sont difference specifik. -mis apart leur taille de...
bonjour a tous mes amis. je suis sur pinnacle st dv depuis hier. et en analog kan mon camescope est en mode camera je n'arrive a capturer le...
vite une reponse voila enfin g acquis mon pinnacle V8... le vendeur ma garabti que je pourais me servir de mais entrer analog avec,tu parles...
JE POSSEDE UN MAGNETOSCOPESCOPE PANA... LE NV-HS900... TRES PRECIS VREMENT. MAIS IL NE DATE PAS D4HIER ET EST TRES SENSIBLE AU ROUGE POPURKOI......