Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous. je viens passer le cap de studio 8... et oui j'ai premiere 6.5:D mais en anglais!!! :rolleyes: où puis je trouver le...
Bonjour, j'inaugure mon premier message sur le forum photo numerique, moi qui suis un adepte de l'argentique. j'ai commencer avec l'EOS 50...
salut a tous... j'ai recement acquis une carte graphique qui gere le bi ecrans... leadtek winfast FX5600 256mo... et j'ai essayer de...
salut a tous... je ne savais pas trop ou poster mon sujet... en fin bon j'espere qu vous pourez m'aider. je cherche un logiciel pour faire...
salut j'ai poster mon message ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28395 et pas de reponse... si vous jettiez un...
salut a tous... bon j'ai relus les poste pour sur carte graphique mais les cartes evolue. je vais me monter un second PC et voi ci la config...
bonjour j'utilise parfois des cassettes super vhs pour enregistrer en vhs. cela nuit-il a au tete du magnetoscope vhs.
disque dure maxtor 120GO... 1 moi d'utilisation. super etat! 120 euros! prix neuf 159euros:amour:
je possede une camera vhs et un magnetoscope Svhs existe t il un genre convertisseur pour recevoir un signal vhs et enregistrer s vhs......
salut a tous je voudrais des conseil pour l'achat d'un pied pour ma pana AG-DVC15 utilisations^polyvalente meme sur doly. :help: :help:...
salut a tous :) je suis sur pinnacle v8 et je dois mettre 5h de video sur svcd comment dois je faire. j'ai fais un essaie et je n'est pus...
salut a tous je voudrais savoir comment puis je capturer ma video (plus 5 heures) ;que je vais repasser sur MINI DV et vcd, en prenant le moin...
salut a tous je c que ce message n'a rien avoir avec la video, enfin pas directement. voila je cherche a rediger un CV pour travailler dans...
salut tous.. c'est premier message sur ce forum, je suis plutot forum DV donc j'atend que vous soyez indulgeant et genereux de reponse....
salu a tous... camera d'epaule panasonic NV m3500 2 batterie- chargeur secteur + chargeur allume cigare- tres bonne etat. prix a debattre......
vend DVD LG en bon etat : 80 Euros Prix de vente constate 115 Euros
je savoir si certain connaissent les micro stereo de panasonic VW-VMS2E et VW-VMS1E... le premier normal et l'autre zoom... est ce qu'il y a...
ya t-il une difference entre les micro stereo et stereo zoom... je parle d'abord en qualité de capture de son. mecri de repondre :D
bonjour a tous je ne comprend pas... je cherche des cassette mini DV apparement en france la capacité max des k7 est de 80 minutes. j'ai...
salut a tous je possede le AG DVC 15 et je voudrais savoir si il possible est transferer directement sur disque dur via le out firewire... car...