Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous.... n'ayant pas eu de reponse dans le forums genral dv je post esperant avoir une reponse.. voila voila, J'ai quelques soucis...
Salut a tous.... J'ai quelques soucis avec mon DHR100. Lorseque j'enregistre avec le DHR100 en ayant pour source, une vx2000 et une pc120 qui...
panasonic wj ave5 avec sa boite et surement ca notice, tres bonne etat de marche. ideal pour direct, mixage video et audio. prix: 100€...
salut, je voudrais savoir si quelqu'un a testé dvdworshop 2 avec un DVD double, soit 8 ghz. Car moi j'ai testé et ca me donne 550 mhz...
salut, je suis en train de testé mon new DHR1000 je voulais passé une cassette vhs sur DV, je branche donc les sortie de mon magnetoscope vhs...
salut a tous, Je viens d'acquerir un magnetoscope sony DHR-1000B Je bloque sur les connéctique LANC et CONTROL S. Il ya un cable LANC...
casettes mini dv, où acheté? salut a tous, et bonne année. Je voudrais renouvelé mon stock de casette mini dv et je j'avoue ne pas trop savoir...
vends ou echange Steadycam ?NOouveau prix! Steadycam JR avec emballage, version sans l'ecran servi pour test. prix neuf 400 euros +/- ; vendu...
salut a tous matos neuf garanti sous emballage, car echange constructeur... faite vos proposition pour les prix ou pour les echange. je...
(vendu) 2 x 512mo pc 2100 ECC registred de marque MATOS VENDU comme le dit mon titre je vend 2 barettes 512 mo pc 2100 ECC registred de marque...
salut a tous donc voila je vend 1 ADS TECH DVD EXPRESS CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: - Connexion USB2.0 (compatible USB1.1) -...
(vente)convertisseur ADS DVD Xpress new price salut a tous donc voila je vend 1 ADS TECH DVD EXPRESS CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:...
tout est dans le titre. Acheté le 09/05/2003 a 23,73 euros vendu 15 euros :amour: *facture et boite disponible. transaction dans le 95...
[vds] sony VX2000 edit prix salut a tous je vend donc ma sony VX2000, je viens de l'acheté le 06/07/2004, j'ai biensure la lettre de cession de...
salut a tous, Je me permet d'édité ce post pour essayé de mettre tous le monde d'accord sur le quota du matos d'occase. Bien sur si je permet...
SALUT a tous, je vais surement acquérir une VX2000 qui a 5ans. je voudrais savoirs quelles mises a jours ont été aportés, si il y en a eu,...
SALUT je voudrias acquérir en analogique, l'image et le son (pas par le prise jack). et j'hesite entre: le Matrox Marvel G400 Tv et le...
*XP 2000+ *Asrock K7S8X *dd40 giga 7200tr/min *256MO PC2700 *Carte graphique Hercule geforce 4 64 mo CRT + DVI + tv out -possible avec ati...
salut a tous, je me penche depuis peu sur les recepteurs satelites numeriques. et j'ai remarqué que l'on pouvait y faire les mise a jours via...
salut, comme le dit mon titre mon sujet porte sur cette reference de casstte que j'utilise depuis peu, en faite mon probleme est assez bete......