Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour la communauté je demande si les logiciels de montages vidéo grand publics se font assister par le gpu car studio 14,lui n'a pas été prévu...
[je ne connais pas les détails pour transférer sur ordi du hi8 ou 8:m/m en se servant d'une seconde caméra dv merci pour les réponses
vidéo spin logiciel de montage dérivé de studiio est gratuit mais pour exporter un film impossible pour graver pinnacle propose le codec mpeg2...
bonjour je cherche une méthode simple et en français si possible pour transformer une présentation powerpoint en fichier vidéo pour gravage sur dvd
Bonjour c'est une question que pose un internaute à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses précises : Adobe première pro prend-il en charge...
Bonjour je voudrais une méthode simple pour utiliser mes films sur pc pour montage sur studio par exemple et quelle version minimum je crois que...
bonjour la communauté solidaire je recherche du materiel pour recharger un apn reflex Olimpus et camera Sony avec un systeme de panneaux solaire...