Séparer les noms avec une virgule.
sachant que toute mes anciennes casettes VHS sont enregistrees en secam, l' entree analogique du dv supporterat elle ce format, ou me retrouverais...
je souhaiterais savoir: quand aurons nous le plaisir, pauvre repairenautes que nous sommes [IMG] de decouvrir sur les nos ecrans les folles...
...........je ne vois pas l'ombre d'un post qui puisse me dire ce que je peux mettre comme graveur de DVD dans mon G4 Quicksilver 733, j'avais...
bonjour a tous je souhaiterais partager des fichier video avec des utilisateurs pc et je ne sais pas comment activer le partage, quel adresse...
j'suis content, je viens d'installer le navigator de chimera et le forum est plus beau que jamais, facon aqua, du coup j'ai plus de logiciel...
bonjour a tous quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver le developer tool d'avril 2002 sur cd parce qu'avec mon petit modem, sur ADC il...
bien le bonsoir je recherche un codec mpeg2 avec choix du bitrate et tout et tout pour me creer des svcds et me sortir de l'affreux mpeg1,...
beyour a tous existe t il pour mac osx un codec mpeg2 freeware ou pas cher pour pouvoir creer des svcd si vous connaissez des adresses je suis...
a tous bonjour (ou bonsoir) je sais qu'il est possible avec des logiciel comme wilford flix pro de transformer des pistes .mpeg en .swf mais...
bonjour a vous chers reperenautes il fallait bien que je trouve un titre accrocheur, le nombre de lecture me dira si c'etait bien:lol:...
bonjour a tous bon d'accord, je suis peut etre pas sur le bon forum pour poser ma question mais bon....... je viens de faire l'aquisition du...
on va tourner normalement en fin d'annees, un petit court sympa, le probleme c'est qu'on va pas utiliser les micro dezs cam, c'est crado, quel...
je voudrais savoir s'il existe des logiciel autres que vcd builder pour creer des vcds interactifs avec des menus en surbrillance, la musique de...
bonjour, un cafe siou'plait!!!!!!!:lol: (j'ai vraiment un humour a 2 balles) j'ai comme qui dirait un p'tit probleme avec mon modem 56 en...
j'ai acheter un casque aujourd'hui, le vendeur m'a dit que pour le home studio, c'etait pas mal, mais j'aimerais avoir votre avis..............
je suis a la recherche de bruitage genre lion, elephant, voiture de course. j'ai trouve qq sites mais quand je veux les telecharger et les mettre...
bonjour a toutes et a tous ( faut etre poli:rolleyes: ) je pense que c'est normal mais quand je veux graver un cd, une fenetre me dit qu'il...
coucou a tous j'ai entendu dire qu'on pouvait rajoute un graveur sur mac mais que si c'etait pas le superdrive d'origine, on ne peut pas se...
je viens de me rendre compte que qtpro pouvait rendre de bons services en consultant...