Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pour mon prochain court, j'ai besoin d'une scène réalisée en utilisant la technique du digital panning. Avant de tourner, j'ai fait...
Bonjour, j'ai tourné dimanche dernier du côté de la Défense. Le vent soufflait fort entre les tours, et l'efficacité de ma p'tite bonette...
Bonjour, Dans le cadre du tournage d'un prochain court métrage, les 5 et 6 mars prochain, je suis à la recherche d'un truc qui ressemble de...
Bonjour, pour mon prochain court métrage, j'aimerais bien soigner les travellings. Dans cette idée, j'ai pensé utiliser un fauteuil roulant....
Hello, dans le cadre du tournage d'un prochain court métrage, j'aurais sans doute besoin de tourner ceratines scènes avec 2 camescopes. 1 XL1...
Hello, dans le cadre de la préparation d'un prochain court métrage, j'aimerais découvrir ou redécouvrir des films qui contiennent une bonne...
Hello, voilà, je commence à bidouiller par ci par là sur After, mais je suis plus proche du niveau "grosse bille" que du niveau "super cador"....
Hello, j'ai la possibilité d'acquérir une Sony VX1E de 1998 pour 450 Euros. Le vendeur annonce un petit problème avec le micro d'origine....
Bonjour, J’envisage l’achat d’un bon camescope tri-CCD pour un budget raisonnable. Après avoir compilé divers témoignages sur des forums...
Augmentez le volume, et ne loupez pas le tableau dans le bureau de Chirac......
Bonsoir, voilà, je me suis farci 1h de recherches sur le forum cet après midi, et je n'ai étranegment rien trouvé qui concerne mon problème. Je...
Hello, je découvre Sorenson Squeeze 4. D'après le manuel en ligne, c'est super facile. T'importes le fichier, tu choisis ton format de...
Rhalalalalala, je me suis mangé une bonne grosse claque hier soir en dévorant le DVD de Chris Cunningham. Pour ceux qui ne connaissent pas...
Chalut les Repairenautes, bon, je ne savais pas très bien où poster ce lien (divers ? Prise de vue ?) alors je le poste ici. :rolleyes: Il...
Salut, Télécharger 386 Mo, c'est un poil décourageant. Combien de temps dure le film ? N'aurais-tu pas sous la main une version "Internet" un...
C'est avec un immense plaisir que j'ai dévoré en 48 heures le bouquin de Laurent Tirard intitulé "Leçons de cinéma". L. Tirard, cinéaste de son...
Hello, je viens de faire une recherche autour du thème des meilleures méthodes de sauvegarde, qui n'a pas répondu aux questions que je me pose....
Il m'arrive une bonne vieille galère : J'ai 2 DD sur ma bécane. 1 de 80 Go pour le système et fichiers divers, un autre de 160 Go (disque F)...
Bon, depuis que je traîne mes guêtres sur les pages du Repaire, y allant de ma petite critique par ci par là, il était temps pour moi de...
Hello, je me brainstorme sur un tout petit effet de rien du tout : j'aimerais tourner une scène dans laquelle le personnage principal se...