Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, habitué du "festival permanent du Repaire", j'ai le plaisir de présenter mes petits projets passés ou à venir sur un blog, om l'on...
Vends Pinnacle Liquid Edition 5.5 Le coffret est neuf, sous blister et contient : - CD d'installation - CD de presentation innacle...
"Hébergez vos pages perso sur Free, on vou soffre 1Go d'espace disque" qu'ils disaient... Après 10 mois sans aucun soucis, je constate...
Hello, j'ai un petit soucis avec mes exports QuickTime sous After Effects, qui me génèrent des fichiers dont la qualité d'image est correcte,...
Hello, j'ai un petit soucis avec mes exports QT sous AE, qui me génèrent des fichiers dont la qualité d'image est correcte, mais le son est...
C'est avec plaisir que je "poste" mon 2e court métrage sur le festival du repaire. D'autant plus que si ce court a pu se faire, c'est en grande...
Bonjour, je cherche mais ne trouve pas de post traitant d'un appareil qui permet de fixer la camera au comédien et de le filmer de face dans...
Bonjour, Je dois filmer un spectacle en fin de semaine (vendredi 17 ou samedi 18 juin 2005) et je cherche un vidéaste équipé d'un camescope...
Hello, dans le cadre d'un projet de court métrage, j'envisage un plan séquence dans lequel la camera se déplacerait de la manière la plus...
Chalut, je sors de Sin City, mon commentaire à chaud est : bof... Pour synthétiser, je dirais que le plaisir de voir certains comédiens trop...
Bonjour, je viens de me palucher l'aide en ligne, les tutoriaux de Gégé et une recherche sur le repaire, je ne trouve pas réponse à ma...
Bonjour, Pour court métrage DV tourné prochainement sur Paris (durée estimée : 15 ou 20 mn), je cherche une/une storyboarder/euse. Une...
Hello, je travaille actuellement sur la préparation d'un court métrage dont l'action se déroule principalement dans une pièce. L'ambiance est...
Salut, pas mal le teaser. Si y'a des critiques à faire, j'ai l'impression que les plans choisis ne sont sans doute pas parmi les plus beaux...
Salut, pour un tournage d'une semaine prévu fin juin, je cherche : - un grand salon (pouvant accepter une quinzaine de techniciens) - une...
Bonjour, dans le cadre de la préparation d'un court qui se tournera au mois de juin, je uis à la recherche d'un modèle de "dépouillement", ce...
Groumpf ! J'étalonne actuellement un projet, et ppro plante toutes les heures, avec une belle constance. Genre je fais glisser mon filtre...
J'ai visionné hier soir "Braquages" de David Mamet. J'avais adoré "Engrenages", dont Mamet avait signé le scénario. Un truc terrible à base de...
Comment désentrelacez vous sous PPro ? Directement dans la Timeline (clic droit puis désentrelacer) ? Ou lors de l'export du fichier video ?...
Hello, j'ai (enfin) visionné "21 grammes" très récemment (bonne claque ce film). A un moment , j'ai été frappé par une séquence ou Naomi Watts...