Séparer les noms avec une virgule.
Hello les repairenautes, j'ai suivi récemment les conseils du Repaire pour m'acheter une nouvelle bécane. Quad core et tout le bazar,...
Bonjour, Lors d'un récent tournage en HVX200, les rushes ont été stockés sur un DD externe Firestore. Lors du transfert des rushes vers la...
J'ai un problème, que je soupçonne tout bête... J'ai créé des sous-titres pour une vidéo, en utilisant le logiciel Subtitle Workshop. Il m'a...
[IMG] Bonjour les gens du Forum, je vous présente "Cluedo Privé", un court métrage de 11mn30 adapté d'une nouvelle de Tonino Benacquista,...
[IMG] Vous allez me dire que je squatte, mais y'a un peu de productivité en ce moment :D Je vous propose mon dernier court-métrage...
Hello, dans le cadre d'une récente session des Filmistes Associés sur le thème du SIDA, j'ai réalisé cette vidéo d'une minute, sans autre...
Hello les Repairenautes, Juste pour info, une nouvelle session des Filmistes Associés est en ligne. Il s'agit d'une session du mélange des...
Hello les Repairenautes, Il y a quelques mois, j'ai réalisé une série de pilotes de sketches au format TV, sous l'impulsion de Philippe...
Dans le cadre d'un festival d'arts pluridisciplinaires à Cordoue (Espagne) en septembre dernier, j'ai co-réalisé un speed film de 4mn en 36...
Hello, je vous présente "Migraine", un speed film écrit, réalisé, monté et post-produit en 48h à l'occasion de la 2e édition du 48h Film...
Bonjour, je cherche une FAQ sur la marche à suivre piru réaliser des epxorts AVI (même très volumineux) d'excellente qualité. J'utilise...
Je viens d'interviewer Xavier Gens, jeune réalisateur de film de genres, qui boucle actuellement la post production de son premeir long intitulé...
Hello, j'ai un soucis avec les chapitres, dans DVDLab. J'ai une vidéo de 25 minutes, qui se compose de 5 parties "découpées" en 5 chapitres....
Hello, un pote m'a balancé ce lien, où l'on trouve des comparatifs de screenshots DVD et HD du Seigneur des anneaux. Mon anglais se porte...
Hello, dans le cadre de mes petites vidéos pour les filmistes, j'ai dû réaliser une vidéo sur le thème "Superman". Compte tenu des contraintes...
[IMG] Hello, je vous présente une petite vidéo conçue-réalisée-montée en 3 semaines, autour d'un thème imposé : le split screen. Elle dure...
Hello, j'ai récemment installé QT Pro 7 et son fameux codec H264 sur ma machine. Ça fonctionne nickel pour encoder les videos progressives,...
Hello, désolé si cette question a déjà été posée, mais la fonction "Recherche" est (encore) KO, et je ne me sens pas le courage de me plaucher...
Bonjour, un ami envisage d'acheter le trépied et la rotule suivante, pour tourner des fictions en DV. Qu'en pensez-vous ? Trépied...
Hello, Une metteur en scène de théâtre m'a demandé de lui monter une "bande annonce" d'une pièce qu'elle a mise en scène. J'ai essayé de faire...