Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Faisant suite aus conseils de GGFX,que je remercie encore, pour les problèmes de son je me trouve confronté à un autre problème....
Bonjour J'ai un autre problème avec Néro J'ai revérifié à la lecture d'un film encodé en mpeg2 et gravé avec néro _A chaque changement de scène,...
Bonjour Je viens de reformater mon pc qui m'a laché sans prévenir ,j'ai du réinstaller studio 11 ultimate et je suis confronté à un problème....
Bonjour, Je suis passé à la tnt sat avec un terminal enregistreur de réception SAGEM DTR94160shd. J'ai un poste de tété Philips 32PF5521D. Tout...
Bonjour Je travaille avec studio 11 pour créer mes films. J'ai une carte d'acquisition dc 10 et je capture le film venant de mon magnétoscope...
Bonjour Je suis confronté à un problème avec studio 11 et je n'arrive pas à trouver de solution. Tout d'abord je travaille avec studio 11, une...
Bonjour Je suis confronté à un problème de dépose de photos sur le story board de sudio 11 ultimate, je m'explique Je veux faire un film de...
Bonsoir Je travaille en vidéo avec Power Director 7.0 de Cyberlink et je me trouve confronté à un problème. Quand je dépose mon film capturé sur...
Bonjour à tous Je termine un film avec studio 11 et je n'arrive pas à faire le rendu. Je m'explique Je sélectionne une partie du film qyui est...
Bonjour à tous J'ai lu il y a quelques jours sur le site des explications pour préparer un film de voyage en y introduisant le départ d'un avion...
Bonjour A la suite d'un virus qui m'a shooté mon DD, après nettoyage et reformatage, je n'arrive plus à réinstaller studio 9. Qaund je charge le...
Bonsoir J'ai créé un diaporama d'une expo d'orchidées avec transitions paroles et musique, mais il est dans un dossier Neroshow time....
Bonsoir J'ai acheté studio 11 ultimate pour installer sur mon p c équipé de XP Home édition . Je n'ai eu aucun problème pour installer stu 11,...
Bonsoir J'ai acheté il y a 2 ans un camescope JVC everio GZ-MG50EX-30 Gode disque dur, lequel était accompagné d'un logiciel cyberlink power...
Bonjour J'avais lu sur "Clopinetteries" dans les forums que l'on pouvait réinstaller un film sur le pc à partir d'un dvd. Le problème c'est que...
Bonjour Depuis quelque temps, studio 9+ ne veut plus reconnaitre les cd que je mets dans le lecteur pour insérer des pistes de musique dans un...
Fusionner plusieurs fichiers studio Bonjour Je suis en cours de montage d'un film de vacances et comme il est assez lourd et que studio 9+ se...
Bonjour à tous Je vous expose mon problème: j'ai transféré un film avec studio 9 -4 plus ,qui est en 16 9° donc avec une bande noire haute et...
Bonjour Je tente de faire une incrustation de photos tel que décrit dans MH -HS 35 mais je suis avec studio 9 + et on y parle de studio 10 dans...
Bonjour à tous J'ai reçu un film tourné par un ami avec un camescope Everio JVC DD à l'occasion de ses 50 ans de mariage.Il me l'a envoyé sur...