Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un sait-il si cette nouvelle carte est similaire à la SxS de Sony et donc compatible pour la XDCAM-EX1 ? Elle est dans le site web :...
J'ai effacé tous les clips d'une carte SxS 8 GB de Sony en utilisant la fonction ALL Clip Erase de la camera. Mais je regrette de l'avoir fait...
Avant d'utiliser FCP j'avais Adobe Première qui me donnait de nombreux effets de transitions dont un que j'aimais particulièrement : un cadre de...
Bon, Maintenant que j' ai basculé du Sony VX2000 à Sony PMW-EX1, il me faut trouver une solution pour lire mes anciennes cassettes mini-DV....
Je suis un peu déçu par les possibilités macro de la PMW-EX1 qui nécessite qu'on se rapproche trop du sujet pour bénéficier d'une image macro. Je...
Je cherche un utilisateur de la caméra Sony XDCAM-EX1 avec FCP6 comme logiciel de montage. Pour ceux qui enregistrent les clips dans le format...
J'utilise une caméra Sony XDCAM-EX1 qui me permet de produire mes clips en format 1920x1080p30 avec un débit de 35 Mbs sur carte SxS. Mais quand...
Je cherche, pour ma caméra Sony XDCAM-EX1 un très bon trépieds avec une tête fluide mais mon budget est limité à 1,000 euros. J''etais séduit par...
J'ai tourné beacoup de clips ces jours-ci avec ma EX1 et transféré le contenu de la carte SxS dans mon laptop PC en prenant le soin de copier sur...
Quand je remplis de clips ma première carte SxS de 8 GB, la Sony EX1 passe automatiquement à la deuxième carte. Donc je m'attends à ce que la...
Quelqu'un aurait-il travaillé divers réglages dans les Picture Profile preset de la Sony PMW-EX1 pour optimiser le rendu des images (couleurs plus...
J'ai remarqué que la EX1 prend beaucoup de temps pour effectuer un autofocus, et on a beauzoomer pour faire la mise au point sur un spor préis,...
Quelqu'un at-il essayé d'exploiter les fichiers générés par la caméra Sony PMW-EX1 sur le logiciel de Mac FinalCut Pro ? Moi, je n'ai pas encre...
J'ai reçu ma EX1 aujourd'hui. J'ai installé le logiciel Clip Browser dans mon laptop (Toshiba avec Windows Vista). J'ai connecté le PC avec la...
Je suis sur le point d'acheter la Sony PMW-EX1 ces jours prochains. Mais j'aimerais savoir, en fonction de l'expérience des possesseurs actuels...
J'ai un MacPro avec Final Cut Studio 1 dans l'environnement Mac OS 10.4.11 (Tiger) que j'utilise pour capturer et traiter les clips venant de ma...
Les cartes Sxs vendues pour la PMW-EX1 peuvent-elles êtres lues dans le slot SD de la Sony Playstation PS3-80GB (pour voir sur un téléviseur HDTV...
Je cherche à downloader le manual d'utilisateur du Sony HVR-Z7U HDV Camcorder. Je n'ai réussi à le trouevr sur Internet. Quelqu'un peut-il me...
J'ai commencé par créer un projet FCP pour capturer une bande DV au départ de ma Sony VX2000 comme d'habitude (cela fait un an que je fais ça sans...
je verrais plutot la Sony EX1 comme l'équivalent HD de la VX2000 (PD 170) en DV ...vu l'équivalence de sensibilté.... mais bon ce n'est qu'un...