Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est ce que tu appelles par "gd écran" ?? Cinéma ?(12m/6M) ou écran genre pour vidéo projecteur? Dans tous les cas, c une projection privée donc...
tu trouveras peut etre ton bonheur ici http://xm2.free.fr/forum.php? cherche dans les torches embarquées qui fonctionnent sur batteries OufX
Slt, Ta question n'est pas très claire. Je trouve que tu te prends beaucoup trop la tete avec le zebra. Il sesemble que sur ta caméra, tu as un...
Slt, Je crois qu'il ya une étape avant celle proposée par Shy. Une fois que t'as placé tes marqueurs, il faut rentrer ds le menu marqueur...
Tu peux étalonner ton image sur Première, il faut comprendre comment fonctionne le principe de la trichromie, comme en peinture, on additionne et...
le mieux c'est que tu ailles ds un magasin qui possède les deux pour tester par toi meme non? OuFX
Slt, Il faut que tu fasses une balance des blancs avec les 2 caméras ds un meme axe et sur la meme source. Si tu fais un champ contre champ...
Dslé, mais j'ai pas compris le but du test... On teste quoi ?? la caméra, l'éclairage??? Oufxx
Je te comprends pas mr Pomme:perplexe: :perplexe: Le progressif enrisgistre comme une lecture continu de l'image, ligne après ligne (comme qd...
ici
ok
Slt, Pour le format progressif : A l'acquisition, il y a une lecture complète des lignes du CCD. Ensuite, une segmentation des lignes en...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6441113996&category=103473 Ici tu as la notice d'un modèle qui s'en rapproche mais...
suite... L'image analysée par les capteurs est toujours au rythme de 5O trames par sec, mais chacunee de ces trames est saisie avec un temps de...
Slt, Si tu passes à 1/25sec en obturation, ton capteur est exposé 2fois plus de temps qu'à 1/50sec. Autrement dit, il laisse passer 2 fois...
il me semble que les I.link ont tous la meme longueur non?? OuFX
Bonjour, A savoir, quel est la destinée de ta vidéo filmée avec la pd170. Si c pour la vendre à une tv, je te conseille un bon moniteur...
Il existe des kits de nettoyage chez Cokin. Tu trouveras ça chez un revendeur de matos photos OufX
merci pour vos réponses, c'est très clair:bravo: :bravo: A+ OufX