Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous, :) :) Effectivement, elle est un peu longue, en ce qui concerne le rythme, j'ai fais exprès de laisser un peu les plans histoire...
slt, J'ai pas mal tourné avec la dvx, tu peux jeter un oeil à mon clip démo, ya aussi de la dsr390 pour les images en noir et blanc....
aucon commentaire ? ;)- OuFX
Slt à tous, voici mon petit clip de démo, merci de laisser vos commentaires.. http://www.bolt.com/oufix/video/ OufX
De surcroit, vue que le dollar est à 1,29 pour 1 euro, ça fait encore 30 pourcent OufX
bonjour, Pour le tournage du premier épisode d'une série (pilote), nous sommes à la recherche de : 2 électros avec bijoute Un(e...
Slt, Si tu veux de l'aide pour construire ton éclairage, parle nous de l'ambiance de ta scène, si c'est pour une interview, tu places ta manda...
Balcar quadlite (4 lampres) OufX
Slt, Je le répète encore une fois, c'est une position preset (D93), alors qd tu tournes tu vérifies bien la position des filtres sur ta cam...
Ah bon?? Non, c'est pas con du tout, un ciel bien laiteux monte bien à 10000K, alors pourquoi pas? C'est comme si tu me disais que c'est con...
Slt, Le D65 et le D93 sont deux positions de TC en preset sur le moniteur. Mais comme le dit quelques brochures sur ce moniteur, tu peux...
Peut tu citer une référence des moniteurs dont tu parles? Alors en 6500 le blanc d'une mirre de barre par exemple est "jaune" (enfin je me...
Slt, Là je crois qu'il y a un choix à faire pour ton image. Soit tu exposes bien tes persos et la neige sera sur-ex, soit tu exposes bien la...
Slt Si tu es en très courte focale et diaph fermé, tu verras que du noir ;+) Karamel : je crois que tu peux commencer à économiser pour acheter...
Slt, Je suis d'accord avec l'avis de Laurent.a, de ce fait les manda c pourri, en plus ça dégage énormément de chaleur, les blondes c encore...
Slt, Je te conseille donc de trouver un chef op avec lequel tu fais les repéages des lieux, et lui te donnera la liste de matos, comme ça tu...
re 1- Déjà si tu as un plan sur la lune+pano sur immeuble, tu peux éliminer le tournage en nuit américaine (jour), car en journée ya pas de...
Slt, Il vaut mieux que tu embauches un mec pour faire ce boulot, comme ça tu verras comment il fait pour la prochaine fois. Il me parait...
va voir ds la série duolite de chez Balcar pour l'ambiance. Des fresnels 650W en face Des fresnels 150 ou 200w en contre J'hallucine, il fo...
Slt, Il faut que tu détailles un peu plus ton lieu de tournage (de nuit) J'ai pas compris cette histoire de filtre bleu?? Si ton film est en...