Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Que pensez-vous du nouveau camescope numérique PC 101 de sony ? (Image, Mode photo, son, etc...) peut-on le comparer au canon...
Ok merci je vais voir si je trouve ça sur un site web :) @+
merci :) Comme prog, j'ai première 6, sinon, tu me conseille quels cartes "nue " ?
Bonjour, voilà, j'aurais voulu savoir quels carte je dois acheter pour transformer mes montages en mpeg2 ? Y en a pour moins de 1000 Frs ?...
bonjour, pourriez-vous me conseiller, car je ne sais pas quel camescope prendre entre le canon MVX1i et le Jvc GR-DVX 707... ? Parait que...
Bonjour, Pourriez vous me dire si le poids du Canon MVX 1i fait réellement 660gr. avec la batterie ? Sinon, n'atant pas encore vu la bête...
Pas mal le site Energy-France, c super intéressant comme prix :) Malheureusement, la batterie, ainsi que le chargeur qu'il me faudrait pour le...
Merci à tous pour vos réponses :)) @+
Bon je vais me renseigner si cela existe pour le Camescope JVC GR-DVX707EG...je me le prend :)
Lol :D
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du camescope numérique JVC GR-DVX707EG ? (image, son, batterie, etc...) par avance merci :)
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de recharger une batterie via un adaptateur allume cigare ?? Ou trouver cela ? Est ce que c...