Séparer les noms avec une virgule.
Degroupe donc ca va le download:D
Salut fab, ok j avais pas vu les tuts en jap si tu arrive a trouver quelqu un pour la traduction c est cool y a de bon petit effet dans tout...
oui tous les plugs utilises par ayato son payant
salut fab, ok je vsais que tu es d acord pour participer vu tes fichiers:) comme tu as pu le lire ayato est d acord pour une traduction en...
Salut fab ton lien et mort as tu lus mes postes cela t interresse de participer? :bravo:
vas voir sur le site de creativecow il y a un tut : With AfterEffects 5.5, Adobe has truly delivered C4D users an excellent solution to...
Salut, tu peux utiliser CINEMA 4D pour faire tes objets 3D ensuite tu les importes dans AE avec le plugins fournis par MAXON tu trouveras...
salut, as tu fais un tour sur le site toutes les reponses à tes questions y sont:) prix du plug environ 450 euros voila :D
Salut, voila la reponse d'ayato Dear Ilan Bompuis Thank you for the feedback. > I am visiting your web site and I am wondering if you...
Salut Kaki tu peux les poster ça m'interresse comme je l ai dis si dessus et si ca interresse du monde on pourrais mettre tout ca en...
hello comme le dit iglood go to : http://www.automaticduck.com/
salut, si tu pouvais expliquer le tut 17 d'ayato ca serais cool si tu veux je me propose de mettre tes tut sous pdf avec screen et en...
salut, "j ai vu ton film sur memento " quel adresse please pour voir le film merci