Séparer les noms avec une virgule.
ça marche !!! aprés avoir suivi les conseils de Monique , j'ai décocher les fichiers Avi dans VFAPI. jusque maintenant je travaille avec...
Merci BZH dans le module VFAPI je trouve lecteur AVI2(OpenDML) priorité 0 lecteur AVI VFW priorité -2 ??????? je ne trouve...
J'utilise pour la première fois ce logiciel. j'ai essayé tous les réglages mais le fichier que j'obtient est noir. Je n'arrive pas également à...
je cherche un complément grand angle diam 46 type WD-H46 pour MVX3i canon. ou modéle identique de trés bonne qualité Merci
pour Manu drasko Bonjour depuis mon retour, j'utilise PPRO en montage sur la time line plusieurs heures par jour depuis environ une dizaine...
Manu, pour résumer, en fonction de tes conseils, j'ai: -réglé le matériel audio sur Adobe défauts Window -mis à jour PPRO avec 1.5.1 - XP...
Manu, j'ai réglé ma carte en 16 bits et diminué la vitesse d'un cran. j'utilise internet en permanence avec Norton antivirus pas de carte...
Manu ma carte est une NVIDIA Ge Force 6200 à 256 MB, le réglage est optimale 32 bits. papygeom
Merci Manu de m'aider . le réglage du matériel audio est correct. J'ai installer la mise à jour 1.5.1 dans le dossier %temp% il y a des...
Je ne sais plus que faire ??? j'ai déja évoqué ce probleme lors d'une ancienne discution. Quand je fais du montage simple sur une seule piste,...
Merci à tous, je conclue que mon systéme est compatible PPRO 1.5, donc les plantages (voir discution "plantage PPRO en cours de montage") ne...
je tourne avec un AMD 64 Athlon 3200 2.2 GHz 1GO de Ram je travaille sous XP familial et PPRO 1.5 j'ai lu qu'il faut installer le service SSE2...
pour PINGLOO ma souris est bien sur le port PS2 J'ai réinstaller PPRO option réparer, j'ai pu travailler plusieurs heures ... ouf sauvé!!!...
Merci Klim et Ric de vos conseils, Je viens de faire une réinstal de réparation de PPRO Je suis en train de tester si améliorations , sinon,...
Dans ma config, j'ai oublié de préciser que je travaille avec Window XP familial sous pack 2. Vaut-il mieux la version Pro? papygeom
en effet, impossible de faire la moindre action sur une touche. a priori aucun conflit de matériel actuellement pas de virus au dernier scan,...
depuis quelques temps, je plante dans premiere pro quand je fais simplement du montage sur la time line. Pas de message, d'un seul coup tout est...
bonjour, même bug starsky... cpp-329 je travaille sous PPRO 1.5 depuis 2 ans sans avoir eu ce bug, par contre depuis 2 à 3 mois je suis presque...
Bonjour à tous je viens de lire une présentarion de Border X qui est assez plaisante,:bravo: :bravo: peut on trouver ce type de produits...
aprés une conformation j'ai perdu le son dans le moniteur programme mais pas dans le moniteur source ??? quelqu'un pour m'aider ?? merci...