Séparer les noms avec une virgule.
Salut et merci pour la réponse. Le "problème" (si c'en est un) vient du micro, car en le branchant sur un 550d, seul le canal gauche est repéré,...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Rode Videomic. Je sais, beaucoup détestent ce micro, mais j'avais un budget très serré de...
Il me semble que c'est un effet de fuite de lumière, qui peut soir être du à la caméra dans le cas d'une caméra argentique avec un joint...
[Prix baissé] Tout mon matériel vidéo (Handy35, Sony HDR Hc1, accessoires) Bonjour à tous, Voilà, il est temps, j'ai définitivement craqué sur...
Pour notre part, on se les est faites prêtées par une maison de production, suite à une bonne lettre de motivation, et avec l'aide financier de...
Héhé certes... Mais moi je me contente d'une HDR-HC1, très bonne tout de même... Mais une fois qu'on a touché la RED, on a envie de revendre sa...
Pour faire bref, je suis sur le tournage de concerts en ce moment, et nous avons en tout 6 cameras Red One Mysterium X: deux cameramen sur scène...
J'ai oublié le lien: Caraveomedia Studios | CAM35 Static DOF Adapters | Affordable for young and entry lavel Filmmaker [IMG]
Bonjour à tous, J'ai découvert la série d'adaptateurs "Cams 35", tous à des prix défiant toutes concurrence, et dont le rendu est plutôt attirant...
J'ai récemment découvert le Sony NEX VG-10, et pour moi c'est le meilleur camescope de moins de 2000€ sur le marché actuellement. Sinon j'ai une...
Oui... enfin... avant d'acheter 30 compléments d'optique j'aimerais bien savoir qui a essayé ^^
Là n'était pas tout à fait la question... Je veux simplement savoir quel effet cela aura de rajouter un Grand-Angle sur un Télé.
Pardon, j'ai oublié de préciser autre chose: Ces achats sont dans l'intention de tourner un film Vintage pour lequel je cherche à multiplier les...
Bonjour! Je poste ma première question, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Je possède une Sony HDR-HD1E pour laquelle je me suis acheté...