Séparer les noms avec une virgule.
Si tu branche ton camescope numérique sur ton PC via un cable FireWire/IEEE.1394, Et que ton camescope est en mode camescope et pas VCR, alors...
Oui j'avais aussi remarqué ce Super bidule, mais le prix est quand même plus élevé, car la boite seule coute autant qu'un kit Bullet DVR Pro....
[VENDS] Enregistreur Vidéo numerique sur carte CF: Bullet-DVR Bullet DVR Pro Kit BulletDvr.com Mpeg2 ET Mpeg4...
Je me répond a moi même: Retour d'expérience après plusieurs utilisation, en moto, voiture et VTT :-) L'appareil est super pratique, pas la...
Sur le site, ils disent : "Supports all version off Lanc Remote":sad: Mais bon après quelques mails, quand à mes déception sur cet engin,...
Bricolage et Connecteurs ... Hello, je pense avoir trouvé une fournisseur pour le connecteur IRIS carré du bullet DVR. Avec ce connecteur à...
:cool: Cool:cool: Je crois que mon choix est fait alors. Juste pour savoir, tu es passé au travers des contrôles douanier? Existe t il un...
Bonjour, Je recherche en ce moment une alternative à mon système caméscope + "commande LANC faite maison"+ "câblage fait maison":cool: Et...
Je l'ai fait aussi, mais j'en ai grillé deux (au debut) en me plantant: 5V -> signal. J'ai l'impression que c'est trés fragile comme systeme....
Sinon Free permet de diffuser des gros fichiers pour une certaine periode, aprés quelques dizaine d'heures d'inactivité le fichier est effacé,...
mon Canon MV 550i qui a 4 ans accepte le LANC. Donc je pense que beaucoup de camescope l'accepte i faut regarder dans les doc.
Finalement j'ai eu le prix de l'appareil avec une carte 1Go: 2250 Euros C'est un peu cher pour moi,...
Quelqu'un a déja essayé ou a des info sur ça : http://www.optovision.fr/pdf/572.pdf Pour fair des video embarquée, ca parrait super bien...
Salut a tous, voila mon problème: J'ai une mini camera 1.2Ghz de ce genre: Mini Cam 1.2Ghz Et comme la prise d'alimentation est enorme par...
Tu as dit que ton camescope n'avait pas de DV in, mais pour brancher une paluche, ce n'est pas le DV qui est utilisé. Généralement c'est l'entrée...
Sur mon camescope (canon MV550i) lorsque j'enregistre une source extérieur, le son doit aussi venir d'une source extérieur, et donc d'un petit...
IL est alimenté par le camescope, tu peux avoir 2 ou 3 fils utiles: un signal, une alime, et une ou deux masses. Mais en générale les deux masses...
ET bien j'ai l'impression que n'importe quel camescope non numérique, avec un viseur N&B est assez vieux. Mais, je n'ai jamais essayé avec un...
Oui sauf que les vieux viseurs de camescope sont des mini ecrans a tube cathodique, et il possede une entree composite (de cable avec le...
Perso j'ai fabrique un monocle avec un vieux viseur de camescope pour faire un micro ecran portable, si tu en utilise 2 tu auras des lunettes. :D...