Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je possede un camescope Sony Hdv HC 9 et pinnacle Studio 11 plus et je filme en HD, HDV 2 pour être précis. Question 1 : Pour ce...
Pourquoi n est elle pas bonne ? Que me recommanderais tu dans ce cas précis ?
Opop, tu as raison, mais j'ai prévu pas mal de marge pour mes "prémontages", qui sont des simples montages cuts (des assemblages de bonnes scenes)...
Bonjour, Je vais essayer de vous donner un exemple concret de ce que je souhaite faire. Je possede un camescope HDV, le Sony HC9 et Pinnacle...
Je vais essayer de vous donner un exemple plus concret de ce que je souhaite faire (questions 1 et 2). Chaque week end je filme 1 à 2 heures de...
Claude, Merci pour ta réponse, J'ai quelques précisions à apporter et pour bien faire je vais continuer ce sujet sur le bon post si tu veux...
Bien voilà la question que je voulais te soumettre se trouve ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/196583-4-questions-de-base-un.html...
Excuse Caméleon mais je n'ai pas tout compris sur ton exemple ; quant aux autres questions aurais tu un avis ?
JLH 37, ta réponse est ......logique ! J'en étais au montage et je n 'étais donc pas arrivé à l étape du transfert, et là comme tu dis le...
Bonjour, Je possede un Sony HC 9 (hdv), et je souhaiterais partir sur de bonnes bases. Voici un cas concret : Je vais filmer 3 heures de...
Claude0, merci ta réponse m'a bien éclairé ! Possedes tu un camescope HDV ? Si oui j'aimerais avoir ton avis sur 2 questions toutes simples si ca...
Quelqu un d autre peut me confirmer que pour transferer le montage sur bande afin de le visionner sur ma télé hd je dois choisir l option HDV 2...
Lorsque vous parlez de "numériser" les anciennes k7 sur dvd, comment faites vous ? 1/ Stockez les vous en format et qualité d' origine (avi...
Je pensais surtout au probleme eventuel qui pouvait se poser si on lisait des k7 de marques differentes sur le meme camescope, j'avais entendu...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Sony HC9 (hdv) et une dizaine de cassettes neuves sony premium (j'ai lu que les Panasonic master sont...
Aucun avis ?
Pourquoi je pose cette question ? Parce que je me demande si le fait de relire ( c est toujours sympa de revisionner une k7) mes anciennes...
Bonsoir, Le sony hdr HC 9 est un camescope HD mais il enregistre ses videos en 1440 x 1080. Je suppose que mes montages une fois...
Donc TOUTES les autres marques sont "seches" ...... Celà signifie t'il que l on peut visionner sur le même camescope (mon ancien camescope dv)...
Je me permets de reposer la question car il peut m arriver de relire des anciennes cassettes dv et je ne voudrais pas faire "de la mayonnaise" ...