Séparer les noms avec une virgule.
Bien entendu j'avais fait aussi le test avec wlmm juste téléchargé avant de poser la question sur le forum. Ce qui me surprend c'est que lors de...
Merci Guy Jacques ton message est très clair, je comprends mieux pourquoi le ax 33 malgré son plus grand capteur (qui me faisait de l'oeil) est...
La réponse d'Olivier est vraiment très complète et précise! Maintenant la réponse de Homero me permet de me poser quelques questions et...
Bonsoir, Mon vieux Sony hdv hc9 rend l'âme, et je voudrais le remplacer par un handycam amateur averti, avec un bon piqué, un zoom optique et...
J'ai fait ma sortie en 1920*1080 mpeg 4, j'ai lu le fichier sur mon pc avec Windows média player et aussi lu sur ma télé via ma Freebox...
Bonsoir, Je suis perdu...Je possède un PC core 2duo, 2.5 ghz, 512 mo carte graphique intégrée, dd 1go 7200 trs, 4 go ram, seven 64 bits. Jusqu'à...
Reste L'essentiel du job pour moi : filmer les mêmes scènes en qualité maximale, de jour, et comparer le rendu du hc9 et 810 et le piqué des...
Salut Bertrand, désolé je n'ai été averti d'auCune réponse par mail depuis 3 jours.. Pas grave. J'ai apprécié tout particulièrement ce dernier...
Merci Bertrand, j'ai justement commandé, pour voir, le pj 810, son grand angle m'intéresse beaucoup car je filme beaucoup de spectacLes en soirée...
Homero, dans ton dernier Message tu parles bien du canon legria hf g25? Dans ce cas, si je ne suis pas intéressé par les ralentis quel est...
Merci je vais y jeter un oeil ! Sinon je peux aussi acheter 2 parmi les 4 sur lesquels je lorgne... Au niveau des handycams parmi le Sony pj810...
Les 2 handycams et les 2 big one sont à 100 euros près dans la même fourchette de prix...seule l'année de lancement change... Reste à savoir quel...
Merci pour ces réponses si bien détaillés et avec des exemples amusants en prime! Je vais donc «travailler» ce soir (là où j'avais échoué il y a...
Bonjour, ta configuration me donne un peu d'optimisme! Même si je n'ai pas de ssd...l'immense majorité je filme les compétitions de natation de...
Bonsoir, Je suis un utilisateur hebdomadaire de caméscope,, essentiellement pour filmer des sorties du week end et des soirées à thèmes (faible...
Bonsoir, Je recherche un caméscope d'occasion pour UNIQUEMENT, surveiller et filmer ma voiture la nuit (vidéo surveillance). En effet on m'a...
Romero, Je possede une pocketcam du même genre que la tienne : la kodak playsport ! 1920x1080p 30i/sec et 720p 60im/sec sont mes modes...
Bonsoir, Je cherche un logiciel assez simple pour faire uniquement du montage cut+ piste musicale. Le hic est que mes fichiers sont en...
Bcauchy pb cassettes Bonjour Bcauchy, Tu m'avais répondu à propos de k7 panasonic haut de gamme suceptibles de ne pas encrasser mes tetes de...
Bonsoir, J'ai consulté tes liens et tes cassettes recommandées ne sont plus à 4.5 e ttc ..... Mais plutot à 6e jusqu à 7.90 ! (par 10) +...