Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vous interesser au problème J'utilise les derniers 4.02 récupérés sur pinacle US depuis que j'ai reçu Première 6.5.
En recherchant sur le site pinacle je me rends compte que le problème est repris par certains et qu'il semble connu. Pas de réponses de la part de...
je pense avoir une piste mais toujours ni de solution ni d'aide. En fait j'ai supprimé les drivers et la gestion de le DV 500 puis essayé de...
Très sympa comme discussion, si seulement cela faisait avancer le schmilblik ! ! ! Il me semble que le café du repaire est plus approprié pour...
Première 6.5 n'accepte pas les projets initiés avec la version 6.02 Est-ce encore une réalié ou un problème d'installation chez moi? Ceux...
Bonjour, Je reviens avec mes problèmes avec tittledeko, j'ai acheté première 6.5 f que je viens de recevoir. Je pensais que je n'allais pas...
merci pour vos suggestions, j'ai réussi à faire ce titre sans titledeko. Par contre aucune réponse concernant le vrai problème de...
Je suis aussi sur DV 500 et cela fonctionne depuis longtemps, même avec les anciennes versions de première. Je pense qu'il s'agit d'un problème...
je n'ai pas de problèmes avec Pr 6.02 et W2000, quel est le problème rencontré ?
merci pour le petit truc de remplacement, je vais procéder de cette manière. c'est tout de même bizarre car avec la version 5.1 de première cela...
faut peut-être poser la question sur le forum traitant les problèmes adobe car à priori personne n'a ce problème ? qu'en pensent les...
je rencontre toujours le même problème, qui utilise titledeko? impossible de faire défiler les titres ... arrêt systématique de première, je...
Dans les filtres présents avec la DV 500 il existe un qui se nomme quicktime, il y a quelques effets de ce style, moins performants que celui...
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes, dans le cas de ralentis ou de modification des images avez-vous essayé de désentrelacer le morceau...
j'utilise ce petit logiciel depuis plus de six mois, il marche à merveille et est d'une simplicité déconcertante, comparé à ce que je lis dans les...
Bonjour à tous, Depuis l'installation des nouveaux drivers tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment où le besoin d'un titre déroulant m'a...
quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches, je n'ai toujours rien vu sur le site pinacle et n'ai rien reçu par mail
Je trouve l'initiative excellente et j'avais déjà répondu pour Lyon. Un petit hic cependant, s'il s'agit d'un hobby ou d'une passion pour mon...