Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je dois dans deux jours rendre plusieurs films qui doivent être diffusés via des clés usb sur des téléviseurs Samsung (cf....
bonjour à tous j'ai enregistré séparément de l'audio et de la vidéo (avec un EOS 7D) je monte sur FCP 7 et j'utilise pluraleyes pour faire la...
bonjour à tous je cherche des informations sur la nature des prestations pouvant être fournies par un "consultant-réalisateur" dans le cadre d'un...
bonjour à tous qui peut être mieux au fait de la qualité des formations afdas sur AE que vous-mêmes, les membres du forum du repaire consacré à...
Tout d'abord pour vous dire que j'ai un macbook tout neuf et qu'il encaisse la HD native d'un EOS 7D sans faire trop de manières (quelques unes...
bonjour à tous j'envisage d'utiliser un appareil genre EOS 7 ou Mark IV et on m'a mis en garde concernant le maniement de l'appareil sans...
je cherche (désespérément) une Panasonic AG-DVC30 une idée de boutique une occasion ?
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo de l'antique caméra DV sony DSR PC1 ? Où serait-il où je peux trouver ça ? Je cherche également une...
Savez-vous s'il est possible de faire un dérushage avec FC Express sur Mac puis de faire un montage sur PC avec un logiciel du genre Première....
Systématiquement, lorsque je veux faire un export en "Chaine DV" via la conversion QT, le fichier que j'obtiens est plus grand que le montage fait...
je cherche à importer une séquence en format .mpeg dans un de mes montages FCP (ces images m'ont été données par le commanditaire du film). Ce...
Avec FCP HD, j'essaie de capturer une VHS NTSC sur mon G5 (2x2ghz; 4,5 Go) via un DSR 11. Après avoir régler toutes mes prefs en NTSC (FCP et...
J'essaie de capturer une cassette VHS NTSC via un magnéto sony DSR 11 (Péritel sur le magnéto VHS qui fait du NTSC, RCA sur le DSR 11 qui fait...
J'ai une petite série de questions à poser concernant principalement le traitement du son et la version de FCP (je ne suis pas sur d'être dans le...
Je viens d'installer un FCP HD sur un G5 2x2G tout neuf, (1,5 de mémoire) mais celui-ci ne reconnait pas le magnétoscope qui est un panasonic...
... je me lance je bosse de temps en temps sur un config G4 bipro, FCP 4, Aja IO. L'Aja a été acheté pour pouvoir numériser du DVCpro via un...
bonjour à tous, pour ma première apparition je tiens à vous remercier de cette mine d'informations... ma question : lorsque je fais un pano...