Séparer les noms avec une virgule.
hello, j'ai un petit souci sur un montage qui a été fait sur fcp 4.5, les sous-titres avaient été faits avec title 3D Maintenant je dois...
hello, ptite question : est-ce possible de capturer en sorenson3, par exemple, via un dsr et fcp ? ça n'a pas l'air de marcher : pertes...
bonjour, j'ai un petit souci, sûrement très simple à résoudre : je fais une sorte de banc-titre, une balade à l'intérieur d'images. je joue...
hello, quelqu'un saurait où je peux trouver le son que fait le CLAP ?... dans une banque de son, ou si quelqu'un a ce son quelque part......
hello quelqu'un saurait ce qu'il faut faire quand, sur la timeline et qu'on déplace son curseur, l'image ne se "rafraichit" pas en temps réel ?...
Hello J'ai un soucis en calant mon point de transition doublecouche, j'ai tout essayé et à chaque fois il m'affiche ce messsage: "Le point...
bonjour, je cherche à réaliser un effet de feuille chiffonnée, froissée comme si l'image était pressée par une main je me demande s'il y a...
bonjour, depuis quelques jours quand je fais mes rendus, je nenend plus le petit "shting!" qui m'annonce qu'il a fini... sur after 7 sur mac....
je me doute bien de la réponse, mais je pose la question à tout hasard : ya pas moyen de faire du morphing sur after ?
je me permet de mettre ce sujet ici, alors que sa place est dans le forum compression..mais c'est tellement plus réactif ici:D Je cherche une...
Je cherche une manière d'exporter une video encodé en rm vers un format du type .mov, ou mpeg... Je suis sur mac, j'ai testé cleaner, ffmpeg,...
hello je n'arrive plus à avoir de son. J'ai beau importer des .mov ou des .wav, et même en rouvrant d'anciens projets qui marchaient bien, je...
hello quelqu'un sait ce qu'est un PGM ? ça à l'air d'être un PAD...?
J'ai beau travailler la plupart du tmps sur fcp, et être souvent un "pro-fcp" et presque "anti-avid" quand on me demande un avis, il faut quand...
bonjour je me pose une question : un ordinateur peut bien lire un dvd, qu'il soit pal ou ntsc, sans probleme (?) et il me semble que les...