Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'aimerai avoir un avis sur de ce micro : Couple de micro stéréo Rode NT5/Valise comprenant 2 micros, supports et bonnettes Paire de...
Je rencontre en ce moment tous les responsable docu des chaînes française (dans le cadre d'un stage de prode dixit) j'ai eu la confirmation de...
Il semble bien que le HDV est promis à un grand avenir! Quelqu'un d'entre vous a -t-il pu comparer les perf entre la FX1 et La Z1? Est-ce que...
Quelqu'un a-t-il déjà acheter sur ce site? Certaines annonces paraissent alléchantes!
Salus à tous, Quelqu'un connait-il le site mandy.com (annonces anglaises, americaines et australiennes)? Il y a des annonces qui paraissent...
Caméra achetée fin 1996. Toujours bon état, couleurs tjrs très belles.Fournie avec bonette grand angle. Faîtes offre car je ne sais pas trop...
Bonjour, Je cherche à acheter du bon matos son portable (pour utilisation en docu, vue que les prods en fournissent rarement)pour...
Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il ou est le custom preset sur la PD170, dont la doc parle p57? Je ne le trouve pas caramba!!!!!!!!!:help: