Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai besoin de créer une vidéo d'environ 10 sec à mettre au début d'un DVD (avec les avertissements et avant le menu principal). J'ai...
Bonjour à tous, Un de mes disques durs a planté, j'ai perdu les vidéos en avi sur lesquelles je travaillais, mais j'ai pu sauver le fichier de...
Bonjour à tous, Voici le problème : je fais l'acquisition d'une vidéo qui est sur dvcam via un lecteur dvcam, l'acquisition se passe sans...
Je tente à nouveau ma question comme pas de réponse, mais j'ai vraiment besoin de cette réponse pour boucler un projet. Comment faire pour que...
Bonjour à tous, Je vais faire des DVD qui seront distribués un peu partout dans des festivals (70% france, 30% étranger). Vous me conseillez de...
Bonjour à tous, J'ai presque fini mon projet, il me reste une toute petite chose à régler. J'ai juste un menu principal avec 2 boutons, comment...
Bonjour à tous Malhaureusement je ne me souviens pas exactement du problème, mais j'aurai pas Internet ce week end et j'ai besoin de premiere...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pouroù je peux trouver un tuto sur TMPGDVDauthor en francais ? surtout sur la partie...
Bonjour à tous, J'ai un projet de 16 min environ que j'ai exporté sans compression (il est donc en .avi) il fait 3,6 gigas. Quel est selon vous...
Je voudrais faire une transition style "reve". On passe de la réalité à un rêve, je voudrais que l'image se brouille pendant 2 ou 3 secondes et...
Bonjour bonjour, 2 petites questions : - ou puis je trouver des bons bruitages deja faits ? - ou trouver une vidéo compte a rebours pour...
Bonjour à tous, Désolé, mais j'ai lu plusieurs discussions du forum et fait des recherches : rien. Ou du moins je pige pas tout (c'est plutot...
Bonjour, Première 6.0 Je n'arrive pas à diminuer la vitesse de déroulement du texte. Quand je touche à la durée en début ou en fin de...
Bonjour, premiere 6.0 je veux importer des fichiers tif et jpeg, mais pas moyen il ne m'affiche rien (alors que je mets en tout format),...
Bonjour, bonjour, j'ai oublié de tourner une partie des flashbacks en cépia, est-il possible de le rajouter apres ? j'ai trouvé le noir et blanc...
bonjour à tous, J'ai monté un film (Premiere 6.0) de 17min45 que j'ai exporté sans compression. Il fait environ 3G5 à l'arrivée. Quelle...
bonjour à tous, J'ai monté un film de 17min45 que j'ai exporté sans compression. Il fait environ 3G5 à l'arrivée. Quelle compression choisir, ou...
bonjour, c'est la premiere fois que je tente de mettre des titres, mais ca ne fonctionne pas je visualise juste le titre (que j'ai mis en V2) et...
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle compression dans les réglages de projet je devrais utiliser pour que la vidéo que...