Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une contrainte after pour le nombre d'element maximum integrable. / egalement pour les nombres de...
Je suis sur un projet en HD /1920*1080 , 25 imgs par seconde. ( destiné à etre exporté sur bande...) J'ai une serie de question technique ......
bonjour, je suis tombé sur cet article precisant l'utilisation des pixels carrés ou pas. Final Cut Pro : utilisation de pixels carrés ou non...
Bonsoir, Petit soucis d'import de fichier sous FCP. j'importe un fichier .mov ( fais sous flash ) en taille 1920*1080. (5,5M) mais ce...
Bonjour, une petite question/ probleme. Lorsque j'utilise l'effet "tracé dynamique" sur un calque en 3d ( je suppose que l'erreur est generée...
Bonjour, J'utilise des elements vectoriel (.ai) que j'importe dans after. mais j'aimerais importer des elements qui sorte du 'cadre' zone de...
re, j'ai besoin de rendre mon element clignotant , j'ai trouvé http://www.repaire.net/site/sfx/ae/boboss/viseur/viseur.php, mais qui ne...
hello, je bosse sur des exports audio-video via finalcut. Mais lorsque je passe ces videos ds after puis reexporter pour finalciut(afin de...
sous quel format puis je exploiter au mieux mes export vectoriel (images fixes) pour avoir un rendu beau et propre? les imports d'AI fonctionne...
Lorsd d'importation de medias png , le visuel subit une deformation par rapport à sa forme initiale. y'a t'il un parametre à bloquer.? Lors...
Bonjour, je recupere une video à modifier (.mov), mais celle ci n'est pas lu chez moi.(pb de codecs) Celle ci à été compilé sous avid - mac...
bonjour, 1/ j'exporte depuis Avid en Quicktime. et lors du transcodage sous Encore, il fait les passes.(3/4h. ) puis plante en important le...
bonjour, je dois faire un dvd de mon montage, et j'aimerais avoir la confirmation que le soft TMPGEnc me permet de d'exporter en mpg2 une...
[resolu]Animation de txt. Bonjour, J'aimerais faire apparaitre mon texte, dans une arrivée sous forme de lettre tourbillonante. Que chaque...
bonjour, j'ai actuellement certaines videos qui ont des pbs de codecs.(pas de son...) j'ai lu les post sur ce sujet...
bonjour, je possede un CoolPix 5700 ainsi qu'un archos multimedia 20. j'aiemrais savoir s'il est possible par le biais de l'accessoire recorder...