Séparer les noms avec une virgule.
dites, je suis sur mon premier montage avid, et ya vraiment plions de trucs dans le bins, et je suis sur (faute a moi) qu'il reste pleins de...
bonjour, je desire quelques renseignements a propos de la sortie vers moniteur. Je dispose d une carte graphique géforce 4 5900 et aimerai...
voila, lorsque je fais play, mon image vidéo du composer, change legerement de teinte (legerement plus contrasté et saturé), par rapport a...
voila, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas importer une vidéo avi dv dans avid, capturé avec le movie maker de windows ? Faut il un genre de...
est ce possible d appliquer un effet sur plusieurs vidéo a la fois (qui s'enchainent) ? si oui comment ? =)
puis je savoir ou se trouve une fenetre qui me permettrai de modifier mes keyframe sur une courbe, et de pouvoir les passer de bezier, en...
je debute un peu et voudrai savoir comment faire varier le volume d une piste son dans le temps? merci
J utilise Avid Express Pro 4 en multi ecran (gforce4) sous XP. et j ai un probleme que beaucoups d autres ont aussi. Les fenetres qui composent...
je voudrai savoir nue chose qui me turlupine ... =) jai une camera avec un shutter (pd170) qui me permet d enregitrer avec des frequences d...
Je desirerai savoir s'il existe une manette se branchant sur la prise 'lanc' qui permettrai de faire varier la focal de ma camera sony (pd170 ou d...
je vien de tester la gravure de mon .img renomé en .iso et puis gravé avec nero, et lorsqu il se lance dans un lecteur de salon ou sur l...
j'ai mis une vidéo de 26 Mns en avi DV. je met les chapitres. tout va bien. je transcode... une fois le transcode fini, rien ne semble dire qu...
J'ai un probleme. Je voudrai transferer la vidéo (et son audio) d'un dvd, dans un autre projet de DVD, sans perdre de qualité (le premier etant...
Je vois dans mon manuel qu'il existe des imprimantes d impressions direct avec le camescope... j'ai un peu cherché dans le manuel, en vain :/...
voila j'aimerai avoir votre avis avant de prendre une decision. Quelle camera dv me conseillez vous. sachant qu'a ce prix la, je pense pouvoir m...
Voila, je compte m acheter un camescope, et je cherche, je cherche, je mate vos avis sur les produits, et je change d avis tout le tps, pouriez...