Séparer les noms avec une virgule.
Bonnjour, j'aimerai savoir quel genre de carte serait necessaire à une config relativement recente pour pouvoir bosser en temps réel SD et HD sur...
edius 4.52, probleme pour importer depuis 4.0 (MXF) Bonjour, je viens d'installer edius 4.52, et mon projet datant de edius 4.0 (pro) s' ouvre,...
Bonjour, voila j'ai filmé a l aide d une HVX 200 une sequence en 1440*1080 50p pour profiter d un beau ralentis. J'aimerai connaitre la...
Bonjour je souhaiterai connaitre le bon soft pour tracker un objet (une tete par exemple) et en exporter des informations 3D (rotation,...
Bonjour tout le monde, J'aurai une petite question concernant l encodage en wmv. J'encode actuellement des videos/animations provenant de...
Juste une petite question, meme si j'imagine que cela a deja été mentionné quelque part, je dois rendre un travail en 3d au format 16/9, y a t'il...
Voila je viens d acquerir un moniteur sony pvm 1444, qui est un ecran 4/3, mais lorsque je passe ma camera en mode hd et donc 16/9 mon moniteur m...
quelqu'un sait il comment faire pour utiliser des images tirées de google earth pour une video institutionnelle par exemple ? faut il payer...
Ayait recement acquis un pvm 1444 sony, j 'aimerai le brancher en tant qu ecran de control pendant captation (combo) et donc m en servir comme...
Je cherche un pc portable puissant pour pouvoir faire du montage (Edius) en HD ainsi que du compositing. D' un budget d environ 2500 euros, donnez...
Voila, j'aimerai m' assurer d une chose... que je ne fais pas n importe quoi avec l import de mes rushs. Q.1 Sortant d un HVX200, j utilise...
bonjour, quelqu'un sait il importer sur edius directement depuis le FS100 comme le permet l outil "P2 select" lorsque l on est directement sur la...
j'ai un projet sur une machine. j'ai copié sur une deuxieme machine le .ezp (projet edius) ainsi que le dossier contenant mes fichiers sources...
voila je voulai savoir si ma facon de faire etait la bonne. le but : sortir des sequences montées, reetaloner et faire des sfx sur un logiciel...
Lorsque j' importe une video (dv pal) que je fais mon montage et que j'exporte, meme en non compréssé, je perds en contraste (mes noirs, sont...
Bonjour Voila, j'ai filmé en full hd (1080p) avec une hvx 200. Mais je suis obligé de recadrer presque tous les plans. Ce qui veut dire que je...
voila j'ai pc sans carte de montage particuliere, et je commence a tenter le montage en hd, ca commence a saccader. Je voudrai savoir s'il y...
Recherche kit trepied environ 350 euros bonne qualité, trés bon etat.
autour de 300-400 euros, pour y poser une hvx200. La plus stable, la plus fluide au mouvement, la plus legere, la moins chere... voila si...
questions simple, mais peux t on poser des clés d'anims sur tous les effets comme par exemple le blur standard ? merci d avance