Séparer les noms avec une virgule.
[EDIT] Voir mon messages plus bas pour ma config à moins de 1100 euros. Bonjour, j'ai un mini budget, 800 euros, pour m'acheter mon prochain PC....
Question simple... j'ai un montage qui se lit en temps reel sur cs6, le film dure a peine 10 mn. C'est un mélange de red et de 5D. Je veux...
Bonjour, pour cause de fermeture de société de production, nous vendons licence + boite de l'Adobe Creative Suite Production Premium CS 5.5...
Cause changement d'activité, nous vendons 1 Trépied Vinten Pro 6 Faites une offre par MP Règlement en espèce uniquement A retirer en région...
Cause changement d'activité, nous vendons 2 Kinoflo Divalite 400 (tubes 3200 et 5600) Cela comprend les kinos, les valises, grilles nid...
Bonjour, Pour cause de changement d'activité, à vendre : lot Kit épaulière Zacuto + moniteur Ikan. Bon état. Le matériel date de fin 2009....
Voila, ca va en faire bondir certains car le sujet a du être abordé 200 fois mais je ne trouve pas une réponse, simple et clair. J'ai...
Voila je fais une vidéo, tourné en 4.5k en red et monté sur premiere cs5 Je souhaiterais donc faire un export 2k en 2.35. Quelle est la réelle...
Bonjour, j'aimerai acheter des dedolight, en kit, si vous connaissez un bon moyen d'en avoir, si possible avec la malette.
Bonjour, Voici une fausse pub réalisée autour de la sécurité routière. Vos commentaires sont les bienvenus [media] Rémy
Si je veux équiper mon 7D ou 5D, y'a t'il des marques à éviter, y'a t'il des solutions moins chères que de payer 5000 euros pour avoir un rig...
voila, on a une vidéo de 3 mns, sur la fin, y'a 5 frames qui se suivent et qui ressemblent à ça ! [img] c'est juste une catastrophe... si...
question bête : comment peut on simplement remplacer un fichier deja present dans la timeline. j'ai déjà fait un montage a partir de quelques...
Je sais que le sujet est maintes fois abordé, mais je voulais en faire un genre de thread synthese : Quelles sont les ameliorations du 7D face...
...en .mov provenant d'un mac. J'ai l impression que c'est impossible :/
Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il existe un moyen (codec) d'utiliser ce fameux format sur windows xp. je parle d'encodage et decodage....
connaissez vous l'existance de ça : Daylight Fluorescent 220W Video Studio Lamp as kino flo - eBay (item 190264055168 end time Nov-09-08 12:25:36...
Voila, c'est une question simple mais... qu'utiliser pour avoir le meilleur encodage qu'il soit, je parle par exemple d encoder une vidéo en H264...
Bonjour j'ai une petite question concernant l 'étalonnage d 'une vidéo. J'aimerai connaître les principes de bases d'un étalonnage brodcast, et...
hmm question, j'ai un tournage dans quelques jours, le client demande une version HD PAL et une version HD NTSC... que dois je faire ? filmer en...