Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai une petite question atypique : j'ai reçu un mini-dvd que je voudrais bien mettre sur un DVD ( gd format) sans toucher au...
Bonjour à tous, :cool: HISTORIQUE:cool: Ily a quelques mois, j'ai posté sur ce serveur à la recherche de solution pour mes DVD (perso) qui...
Bonjour, j'ai créer un dvd perso avec dvd lab, j'ai deux question : Je dois envoyer une copie dans l'océan indien, j'aimerais savoir si je...
bonjour, après un parcours du forum, rien ne répond à mon problème j'ai capturé à l'aide d'une winfast 2000 un fichier video de 65 minutes,...
Suite au problème que je mes dvd ne sont pas lu dans une platine dvd de salon, j'ai lu les post sur ce forum que j'apprécie, j'ai pu comprendre...
je recherche un logiciel qui enregistre mon écran pc en fichier AVI ou ... par exemple, je fais un powerpoint que je veux mettre sur un DVD ou...
Quelqu'un pourrait il m'aider :help: Pourquoi un ficvhier perso mpg2 est lu avec mon soft winfastDVD est visible sur l'ordi mais pas sur la...
Bonjour, Voilà un mois que je tripatouille sur mon nouveau pc équipé légerment pour la vidéo. Mon but n'est pas de faire de la video pro...
J'ai chargé Virtual mailil ne sait pas lire mes fichier MPG2 encodé sur le même système ! Dois-je charger un codec lequel ? Aurait il des...
J'ai fait des capture en mpg4 que je recopie sur VHS et regarde sur une tv 100hz, cela fait des couleur un meu maculée. A quoi cela peut-être dû...
:perplexe: Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc p4 2.4 (800fsb) et une carte winfast video 2000 (il y a 15 jours) Depuis 15 jours, j'ai...