Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, est ce que ce logiciel est compatible sur pc ? Si non, existe-t-il un équivalent de livetype sur pc ? A part after effect....
Bonjour, Nous sommes sur le point de monter un DVD. nous réalisons tous nos clips sous pinnacle en DV .avi. Jusque là pas de socuis. Une...
bonsoir J'ai deux pc, un avec pinnacle 9.4.3 qui fonctionne bien. Jusque là tout va bien !! Smile Sur l'autre, J'ai pinnacle 9.3 pas mis à...
Bonjour, je viens d'acheter e sony HC90E, et je recherche maintenant un fish eye. J'ai trouvé ce modèle : "Grand angle FishEye 0.45x VCL-SW04"...
Bonjour, que pensez vous de ce modèle, car il rentre dans mon budget. Peut-t-on y adapter un fish oeil, un grand angle ? Si oui,...
Bonjour, Novice dans le milieu des caméras, et pourtant maintenant mon outil de travail, je voudrai savoir quel caméra me conseillez vous,...
Bonjour, Après avoir chercher, j'ai trouvé quelques sujet, mais aucun répondant précisément a ce que je veux faire ! En fait, j'aimerai...
Bonjur, Je suis en train de créer une vidéo très basique, sa particularité, c'est qu'elle dure environ 1 heure et je n'avais encore jamais...
Bonjour, Je poste ici, car trouver ailleurs ! Je cherche un logiciel qui permette de réaliser des effets de texte sofistiqué style swish...
Bonjour, J'aimerai réaliser un générique de fin, et j'ai mon idée bien en tête. Je voudrais partir sur un fon noir, avec ma vidéo qui défile...