Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Après avoir parcouru en long, en large et en diagonal le web et les foras, je me sens un peu (comme beaucoup semble-t-il) noyer...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un souci que je n'arrive pas à solutionner depuis plusieurs mois ... et qui me travaille aigrement....
Bonjour à tous !! Je vous solicite pour un effet que je n'arrive pas à trouver ou créer sous Adobbe PPro. Afin d'enchainer plusieurs rushes,...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire l'import de mes fichiers mpg sous PPro CS3. En effet, lorsque je veux importer...
Bonjour à tous, (je ne savais pas où poster exactement, si c'est pas le bon endroit merci les modos de déplacer le sujet ;) ) En septembre de...
Bonjour à tous, Je viens de monter une séquence et je souhaite l'encoder sur 1 DVD. Je l'exporte dabord sur le HDD mais au bout de 5 minutes...
Bonjour à tous, Je viens de monter ma séquence avec Adobe PP2.0. Cette dernière dure 1h30 mais je me suis rendu compte que je n'étais pas dans...
Salut à tous, Je possède actuellement un camescope Sony DCR SR290E (écriture sur HDD). J'ai filmé pendant mes vacances et je souhaite monter 1...
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage vidéo sous adobe Première Pro 2.0. J'ai monté mes rushes (importés d'un Sony DCR SR290E) et fixé...