Séparer les noms avec une virgule.
Voici une explication assez claire: http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/214927-nouveau-dslr-canon-eos-550d-17.html Certes, je ne...
Salut Tes montages ressemblent beaucoup aux miens et je dois dire que je suis confronté moi aussi à beaucoup de déchets à force de découpes. Il...
Je ne pige pas là, 300/s ? .
Tout à fait, le format de rendu du montage doit être en adéquation avec le format d'enregistrement natif de l'appareil. On ne peut pas faire...
En général le 50i ou 60i est employé pour des plans pas trop mouvementés. Pour du sport, le 1080p ou 720p (image pleine) en 60ips ou 50ips est...
Bonjour, salut, ciao, hello, bye, hi... ;-) Le HC9 de Sony est réputé pour être un excellent caméscope HDV, donc 1440/1080 et non Full HD...
Salut Ton commentaire n'est pas assez complet pour essayer de déterminer la cause de ton problème. Certes, tu expliques les difficultés que tu...
Je ne sais pas si tu as remarqué, l'effet est réalisé avec la même image recollée plusieurs fois et lue en accélération. .
Salut Je ne l'ai jamais fait, mais si je le fais, pour reproduire l'effet de la vidéo, je couperai un bout de vidéo très court et dupliquerai ce...
Clic droit sur la fenêtre de preview, onglet "périph.de prévisualisation", onglet "par défaut", appliquer. .
Salut Voici de quoi te mettre à l'oreille. http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/215019-eliminer-son-parasite.html .
Seven 64bits accepte tous les softs en 32bits. Je suis passé de Végas7 XP32 à Végas9 Seven64, très peu de plantages, pour ainsi dire, jamais....
Mon comparatif n'est pas assez poussé pour pouvoir me prononcer avec certitude. Je ne filme qu'en 720p, mes premiers essais en M-JPEG m'ont...
Depuis hier je ne "dégrade" plus rien, je peux monter du natif AVCHD sur Vegaspro9.0d 64bits sans problème. Le M-JPEG aux oubliettes. :D .
Ouf, je respire, mon rendu préféré ne flashe plus en noir (wmv11 720 50ips). Je ne sais pas si c'est grâce à l'augmentation de la fréquence du i7...
Salut Dans mon projet je met les valeurs d'origine "double PAL" qui correspond à 1280/720 50ips. Pour le rendu je sélectionne wmv11, puis...
Bonne nouvelle. Attendons pour voir. .
Effectivement, je peux monter correctement mes fichiers AVCHD natifs sans ces foutues bandes parasites de la version c... Adoptée, je la garde....
Oui surprendre Végas en rendant sous un autre format ... :mdr: .
Bon, je crois que je vais l'installer alors, le GH1 c'est ce qui m'intéresse le plus. .