Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis employé à un essai avec ce fabuleux "appareil de mesures" qu'est le Vectorscope. Je dois dire qu'en le découvrant j'ai eu l'impression...
Je vois que tu commences à découvrir ce logiciel, plus tu avances plus il te surprendras . Il ne te restes plus qu'a découvrir par toi même, le...
Merci Agdimage. Si j'ai bien saisi, on pourrait agir avec le correcteur sur un endroit précis de l'image. En lisant plus loin, je m'aperçois que...
Y'a un "bints" quelque part. Dans ce cas, pour simplifier, personnalise en format original, pour la fréquence, j'hésite, pourquoi pas 25p, mais...
Cela dépend du modèle sélectionné ou présélectionné . Pour garder tes paramètres d'origine du projet, tu dois d'abord choisir le type en...
Je ne pense pas que Vegas fasse videur de cartes, il te faudra ça AV2P | NextoDi - ND2725 - Sauvegarde -. .
Un logiciel qui progresse, qui talonne les meilleurs, qui reconnait ses erreurs a forcément de l'avenir. L'amateurisme n'a jamais tué personne,...
Salut Si ça peut t'aider. 4ème paragraphe. Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Capture, Import and Export .
Il y a aussi Vegas 32bits . Seven + un petit projet Vegas = 2 Giga de RAM. Par déduction, s'il ne te propose qu'un Giga, ta version est en...
+1 A chaque plantage, furieux du bug, sans conséquences graves de pertes de données, il faut le préciser, j'envoyais un rapport d'erreur , 3...
J'ai fais la mise à jour, le bug récurant et surprenant du plantage sans prévenir a disparu. En effet, sur un montage qui pesait moins d'un giga...
Grillé par DVD8. :D . :mdr: .
Salut Faut pas faire joujou avec les boutons :D C'est comme pour conduire la première fois, ;-) La chrominance, il est probable que tu ais...
Salut Mets 3Giga pour la RAM. Fils de restitution 4 si ton CPU est un Quad, 8 si c'est un i7. Je présume par déduction que le 12 à coté du 1080...
Le blindage du format AVCHD finira par céder ...
Salut Effectivement, dans ce cas la correction de la 3ème ligne m'intéresse particulièrement. .
Quelqu'un en a entendu parlé, elle corrigerai de nombreux bugs . Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0 .
Remplace le 32bits par 16bits. .
Salut Les sites de diffusions dictent leurs lois en ce qui concerne les paramètres vidéo et audio. Youtube n'est certainement pas la référence...
Dans ce cas, surligne tout ton montage, clic gauche sur la barre temporelle à droite du "time code" ou au dessus de la règle temporelle. Ton...