Séparer les noms avec une virgule.
Les VX sont de bonnes caméras, c'est clair. Mais ça restera toujours... de la vidéo ! :rolleyes: Et une DVX100 en mode tout automatique fonctionne...
Arf, ça c'est con...! :col: Attends un peu, le temps de te remettre à flot, crois-moi, tu ne le regretteras pas, c'est une cam unique au...
La bague de zoom était très (trop) fluide sur la DVX100. Il arrivait qu'on la fasse bouger par inadvbertance rien qu'en l'effleurant avec le...
Désolé Bernard, je n'ai pas reçu ce message... Peux-tu me le renvoyer ? Merci d'avance.
Herbert, merci pour ta proposition :)
Nexus, merci pour ta réponse. Je pense que ce serait une bonne idée d'amorcer le dialogue par email : si tu es intéressé, tu peux m'écrire à...
Bonjour, Réalisateur amateur de bon niveau en région parisienne, mon ambition est de faire de beaux films qui racontent des histoires...
Ensemble HF Audio Technica ATR288-W. Le récepteur se fixe sur la griffe porte-accessoires (antenne orientable). Prise casque sur le récepteur...
Cherche BH Photo dans Google... Je n'ai pas l'adresse sous la main.
Merci mais j'ai résolu le problème : Manfrotto était l'importateur exclusif, ils ont arrêté il y a 2 ans pour des raisons d'approvisionnement peu...
Deux raisons essentielles : 1. Je n'ai qu'un seul trépied. 2. Je voulais mettre dessus une DVX100A... ;) Blague à part, le XM2 est une...
Ca y est, tout est vendu ! :D Et je viens d'acheter une sublime Panasonic DVX100A...
... En France ou dans l'UE... Merci d'avance pour vos adresses !
Bonjour, je vous ai répondu directement par email.
Y a pas de mal... mais ce n'est pas la cam seule qui est à ce prix, mais l'ensemble du matériel listé ci-dessus... :D
Bonjour à tous, Je vends ma Canon XM2 en parfait état (entre 10 et 20 h de tournage) avec tous ses accessoires d'origine, une batterie...