Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Pour ma part je suis très content de mon ensemble Vinten 11 trépied carbone d'occase (plus usé que l'annonce repaire le disait mais...
Si tu regarde plus haut dans le site, ils te vendent les boîtiers vides.
Bonjour A votre avis, dans l'aide à la mise au point avec de longues focales (optiques photo 300 mm par ex) sur une XL2. en effet il m'arrive a...
Bonjour Julien et à tous Le miroir aluminisé en surface doit pouvoir se trouver chez Edmund Scientific ou Edmund Optics aux USA, ils ont un...
Ours en Karélie Bonsoir Quelques Ours dans la réserve de Kostomuksha en Karélie, c'est monté vite fait en attendant mieux, reste à monter...
Bonsoir Merci pour la page du catalogue. Sinon pour mon bricolage regarde sur mon site page matériel, le lien est en profil perso. Pour le...
Support XL2/ Téléobjectif Bonjour Je vous ai mis une photo du support et de la caméra sur le site. C'est un peu succinct, plus tard je ferai...
Sinon 800TSV -- TFT 8" -- VGA and PAL/NTSC -- with Touchscreen <b>USB</b> and integ. Speakers [silver] C'est pas mal non plus et le boîtier...
Tu cherche quoi exactement un boîtier ou une face avant gravée ? parceque ce n'est pas la même chose. Ce que font les uns les autres ne le font pas.
As tu bien regardé chez OKATRON, quelques boîtiers me semblent viables après retouche, à toi de voir, une découpe jet d'eau plutôt qu'un usinage....
Pas bête ton idée ROLLAND.
Des adresses on t'en donne et les boîtiers sont tout faits. Si tu souhaite faire de l'usinage tu peut toujours réduire leur hauteur, mais ce que...
Regarde donc là, quant à le faire usiner cela me semble hors de prix, idem pour la fonderie au sable toile trop importante, reste la fonderie cire...
Bonsoir Apatura Je suis allé sur le site ReallyRightStuff mais je n'ai rien vu qui ressemble au Ronsrail (qui d'ailleurs n'est plus...
le support Bonjour à tous Images du support de caméra et objectif, il n'est pas terminé reste à le retoucher, le sabler et l'anodiser. Pour...
Bonjour Christian C'est exact, mais j'en ai oublié le nom si je le retrouve je met le nom en ligne, j'ai retrouvé c'est "Mercalli". Il...
Bonjour Un Miller HD avec une Arrow 25 plus un adaptateur Ronsrail (qui peut être remplacé par un autre système, voir bientôt sur mon site)...
Bonjour Merci Arthur pour la remarque, promis je recommencerai pas. Pour ce qui est des vis photo ou vidéo. 2 formats: le pas dit Kodak et...
Bonsoir Christian ton clip me convient bien, j'ai certes quelques critiques à faire mais mineures. Ce sont celles d'un amateur en vidéo, les...
Bonjour Tout cela est bien beau, ça ressemble à du 1/4 de pouce, mais lequel UNC, UNF, UNEF ? 20,26,28 filets par pouces ? on l'oublie souvent...