Séparer les noms avec une virgule.
Ca existe SIGMA 15700 g et 1€ le gramme environ A mon avis un peu lourd pour courir la montagne!!! Bonsoir A+
Bien c'est ce qu'apatura tente de t'expliquer. Pour faire plus clair tu divise la longueur focale de ton objectif par la diagonale du capteur et...
Bonjour à tous A mon avis je pense que Nathan à divisé la focale résultante (300*7,2=2160) par la diagonale du format 24*36 soit pour un 300 mm...
Je te remercie ROLLAND pour toutes ces informations, je te tiens au courant. Par contre difficile de commander en direct chez Ondrives.com ils te...
Merci de ta réponse ROLLAND En fait tu as raison c'est plus un bouton genre Vernier, pour avoir une mise au point fine. Mais avec le recul...
Salut les bidouilleurs Je suis entrain de bricoler un "follow focus" en fait un système de démultiplication de mise au point pour un télé de...
Très bonne idée que le micro auto mouvant 4*4 double pont articulé, en prime on peut mettre la caméra avec, je vois bien le tout sur une...
J'ai du mal à comprendre ta démarche "video nature" tu pose une question à priori à des amateurs, du moins sur ce site et tu nous réponds en...
Bonjour C'est une pièce mécanique (de sécurité) qui sur certains types de trépieds (dépourvus de blocages au niveau de la tête) évite que ceux...
Bonjour Pour ma part c'est le micro d'origine Canon!!! mais vu ce que j'en fait c'est suffisant, blagues à part un Sennheiser genre K6 ou autre...
Bonsoir Non ce n'est pas un parc, c'est du côté Russe de la Karélie la région de Kostamus "en Français" zone frontière avec la Finlande, si c'est...
Bonjour les Christians Très belles images, ton idée de passer à la XL2 me semble très bonne, pour ma part j'en suis très heureux, mais je...
Non ce n'est pas indiqué et cela ne fonctionne que sous window, mais rien n'empêche de travailler avec les deux, faute de grives on mange des...
Salut StopMotion pro HD, je commence à peine donc je ne peut guère t'en parler. Tu as plus d'informations ici Stop Motion Pro - Home
Plus d'info ici Canon Digital Learning Center - EOS 5D Mark II: Movie Mode Basics
J'aime la qualité pour du surcomprimé Viméo, pour information l'appareil dispose d'une entrée micro stéréo séparée, le codec est le H264, il se...
Bonsoir Christian 34 et tous le monde Je suis de ton avis je vois personnellement "l'engin" comme un moyen de ne pas acheter une XL HD, trop...
Bonsoir Christian 83 et les autres J'ai bien aimé, le seul problème à mon avis, la compression, mais ça au moins ce n'est que du domaine...
Je me répond C'est bon j'ai trouvé le bon logiciel. Merci
Merci de cette réponse, Mais puis je réellement l'utiliser pour par exemple visualiser l'éclosion d'une fleur en accéléré en important une...