Séparer les noms avec une virgule.
Non je n'ai pas jeté ma vieille DC30+ J'ai qques cassettes VHS SECAM que je dois masteriser au format Quick time, est-ce que la carte sait...
salut! j'en ai marre du bruit de mon pc et veux travailler dans le calme... c'est pour ca que j'ai décidé d'acheter un portable !!! j'ai...
lol bon noeleuuuuuuuu ;)
Je cherche une formation sur l'écriture du documentaire et si possible dans le même temps une chtite formation au cadre (orientée DVCAM), si qqun...
Je cherche une formation sur l'écriture du documentaire et si possible dans le même temps une chtite formation au cadre (orientée DCAM), si qqun a...
J'ai pu voir sur un media composer, quatre projets bien distincts dont les media files étaient classés dans quatre dossier bien distincts sur le...
salut! je voudrais connecter deux pc (un XP l'autre W2K) via le port fire wire de leur carte d'acquisition respective (tous les deux avec une...
salut! Je veux faire des films institutionnels pour plusieurs entreprises dans le secteur de la chimie... Je suis intermittent et je voudrais...