Séparer les noms avec une virgule.
salut je sais que la question a déja été posée mais ca fait des lustres, elle doit être dans les archives:rolleyes: j'ai vu dans une boite...
VENDS PC COMPLET P4 1.7 Ghz 512 Mo RAMBUS (DANELEC) Carte mère GIGABYTE 8iITXE Alimentation Enermax 350W EG365P-VE Disques durs 60Go Maxtor...
J'ai remarqué que le niveaux sur certains CD importés dans media comp via la fonction import (en .cda sous l'explorateur) étaient toujours à la...
salut je suis en train de faire un ptit dvd de vieux super 8 que mon père a filmé, je vous explique le processus digit sous xpress DV 4.1 en...
salut aux vénérés macistes j'ai gravé un dvd-rw (des fihciers sur nero dvd-rom) sur mon povre pc et mon pote qui posséde un powerbook G4 n'a...
bonjour aux grand manitous d'xpress DV je vais bientôt attaquer un gros projet et je veux me préparer a toutes les catastrophes que peut...
Achetée en janvier 2003 marque : eFILM DELKIN DEVICES SUPER PRIX 40€ port compris tontonvideo@hotmail.com
salut! Je suis pas à ma première importation sous xpress DV d'un fichier venant de AE, mais là j'arrive vraiment pas à obtenir ce que je...
salut! je n'arrive pas à faire un truc qui pourtant je pense est tout con à faire, je m'explique: j'importe une vidéo, elle est dans le...
Cadreur avec 5 d'expèriences en montage, recherche toutes propositions de tournage (fictions, documentaires, making-off...). Je suis équipé d'une...
PC 100 E acheté le 04/07/2000 , j'ai la facture et la boite Il est livré avec : - Un grand angle HAMA 0.5 - Deux batteries NP-FM50...
salut! je compte partir au sri lanka avec ma 150, mais j'ai peu d'expèriences sur les voyages à l'autre bout du monde avec ce genre de...
Salut! J'ai trois petits sujets de 2 mins à encoder et à mettre sur un site web... J'ai fait des essais en quicktime (qui est à mon avis le...
bonjour! j'essaye de masteriser des rushs hi8 sur DV via un sony pc 100 qui fait office de convertissuer RCA/DV pour ensuite injecter sur...
une seule adresse http://www.chez.com/tontonvideo/occasion.htm
je veux faire animation type KARAOKE, j'ai une video avec un mec qui chante + typos paroles (en blanc) qui se remplissent de rouge en suivant les...
salut! je m'apprète à faire quelques films instituionnels et je ne sais vers quel boite de prod m'orienter... sachant que j'ai le matériel...
j'ai acheté une PD150 il y a 1 mois, faute de temps j'ai enregistré qu'une cassette DV (de marque BASF) enregistré en mode DVCAM et sur 40 minutes...
Je cherche un micro pour une 150, je vais faire du documentaire (itv sèches souvent avec microcam et ambiances si possible claires et audibles) et...
salut! fut un temps je montais sur une DC30+ et premiere 4.2, souvenir souvenir... J'avais fait un instit comprésse en .AVI en 768 par 288...