Séparer les noms avec une virgule.
salut et bonne année à tous 2007 sera l'année de mon apprentisage (pas trop long j'espère) sur final cut Et pour prendre de bonnes habitudes...
hello J'ai un petit souci avec des clips exportés depuis avid je m'explique j'exporte en QT animation trame inférieure depuis avid...
hello les Pros ! Je cherche une solution de tournage pour réaliser un clip autour d'un robot dans une usine... Je voudrais faire la post...
bonjour recherche perche avec support micro carbone ou pas... yann au 06.60.65.72.07 ou tontonvideo@hotmail.com
Enceintes GENELEC 1030 A - Auto amplifiées - Entrées XLR - Idéales monitoring Mix :) Achetées neuve 1500 Euros Fév 2004 Parfait état -...
bonjour je cherche une perche carbone ou pas en région parisienne / Bretagne URGENT yann au 06.60.65.72.07
Hello J'entends encore le petit son d'un rewind analogique, que du bonheur !...
bonjour cherhce à louer steady cam (ou autres systèmes) sur la région de Rennes ! Utilisation prévue avec PD150 sur 2 jours courant...
salut dans le cadre d'une émission sur DVD, je m'amuse à réaliser des scènes type la ferme/ starac et compagnie ... Ces monteurs talentueux...
salut je voudrais faire un effet qui doit assez simple à réaliser quoique... En Gros, imaginez une voiture dans son ensemble détourée sur...
salut je veux faire un plasma on ne peut plus basique bi ton Quelle est la meilleure méthode, ou si non ou puis je en récupérer un tout fait ?
eheh je crois que ca s'appelle comme ça... Tous ces petits samples qui font super genre dans les reportages et aillleurs, j'ai beau chercher...
salut j'ai une petite question qui me taraude J'ai qques projet dans mon avid et je voudrais les renommer... j'ai été dans le dossier "Avid...
Je me prends la tête sur un effet que je ne peux pas réaliser... Grrrr Le plan est un plan fixe d'un jardin avec une statue sur pied, la statue...
salut dans le cadre d'un documentaire je dois réaliser un effet d"une trainée de poudre d'or jaillissant d'une statue (qques pirouettes) pour...
Salut! J'ai un petit souci avec la version 4.3.1 d' xpressPro, j'ai un scintilllement sur toutes les fenêtres (les boutons se font un trip...
salut! Qqun a t'il une expèrience dans l'audiovisuel à l'étranger, tout particulièrement londres ou les états-unis? Quels sont les...
J'ai vu quelques bouquins sur le net en fouillant dans le site US d'avid, y'en a même un qui explique comment passer d'avid à final cut pro sans...
salut qqun utilise t'il cette carte ? http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20117.html et croyez vous que je peux...