Séparer les noms avec une virgule.
Au besoin, j'aimerais utiliser mon micro K6-Me64 sur un camescope (HC3) uniquement pourvu d'une prise dite intelligente. Pour cela je pourrais...
Sauf erreur : Il n'y a que le HGZ1 qui ait une directivité variable selon le zoom. Qualité ??? Le HST1 a deux "directivités" 90° et 120°,...
Je me suis procuré la HC3. J'ai été assez surpris de pouvoir monter en HDV sous Liquid 6.1 avec une configuration assez ancienne (Athlon XP 3200,...
Un repérenaute aurait-il l'expérience du micro Sony ECM HST1 monté sur le caméscope sony HC3 ? Merci d'avance pour ses appréciations...
Je viens de vérifier sur la version 5, normalement tu as 6 préconfigurations disponibles sur l'icône oeil : 1- Time-line sur les deux écrans. 2-...
La disposition des fenêtres est moins souple qu'avec Première, tu as le choix parmi les préconfigurations (de l'icône l'oeil) et c'est à peu près...
J'ai aussi une ATI radeon 9600 et ça marche plutôt bien... Edition s'étend automatiquement sur les deux écrans si ceux ci ont la même résolution,...
Pour afficher Edition automatiquement sur deux écrans, il faut que leur résolution soit identique (paramètres sous windows). Le choix de la...
C'est peut-être ceci qu'utilise Totoman : le VCT-S30L:...
capteur Sur le nouveau numéro de Chasseur d'images rubrique " la maladie des CCD" il y a la liste des camescopes concernés par des capteurs sony...
Il y a aussi le programme de J-C Masson que l'on peut télécharger sur ce site dans la rubrique Montage-Utilitaire-Iti.
Personnellement je convertis en fichier .mp3 ou .wav à l'aide de Cdex (freeware) par exemple. Je ne connais pas de moyen plus direct dans Liquid...
Quand je superpose un titre sur une photo (brute d'importation à partir d'un APN), Liquid 6 renvoie le message d'erreur suivant "Microsoft Visual...
Comme quoi la souris sans fil, on connaissait ! Mais la souris avec Phil, c'est sans doute mieux ! ;)
Pschaak : est-ce que tes paramètres d'affichage sont les mêmes sur tes deux écrans (résolution d'écran, couleurs ...).
Eh! non! Le pare soleil du TRV950 s'insère directement sur la "coque" de la caméra par un systéme de crans spécifiques. Il n'y a pas de bague...
Eh oui, ça m'est arrivé aussi à trois reprises. Le logiciel se ferme, la time-line se vide, et il y a création automatique d'une nouvelle séquence...
Pas de problèmes pour ma part avec TRV950, Carte DV Pinnacle et Win XP (SP1).
Ok ! Merci encore pour toutes ces infos A+
brefs essais Une petite question de détail pour passer ma commande : pour brancher sur le K6, il faut un cable "XLR femelle to jack" ou "XLR...