Séparer les noms avec une virgule.
La touche GA du menu est sensée améliorer la stabilisation des images. En pratique, je ne vois guère de différence avec et sans... On peut...
Mieux vaut retirer le GA quand il n'est pas indispensable. Les aberrations qu'il induit dégradent quand même la qualité de l'image (même si ça...
On arrive à compenser le déséquilibre, même sans pied. La caméra, plus lourde, en devient plus stable.
Stephioan, Je m'étais procuré une bague d'adaptation 37mm...30mm pour adapter le grand angle Sony VCL0637H (que j'utilisais sur un Sony TRV950)...
Dans l'ordre : FX pour la surcompensation HC1 pour la finesse des détails reste la HC3. Que gagne-t-on ? ;)
J'ai eu ce problème il y a quelque temps. Il me semble qu'à l'époque j'avais coupé la séquence en 2 nouvelles séquences puis ainsi de suite pour...
Tout dépend si tu es patient ! A titre d'exemple, un Athlon XP3200+ avec seulement 1Go de mémoire s'en tire relativement bien, des rendus un peu...
Tout est question de besoin. Pourquoi s'encombrer d'une HC1 pour filmer en tout automatique avec simplement les micros internes du camescope. Le...
Est ce que celui ci ferait l'affaire 15microF 25V ? http://www.alscomposants.com/boutique/liste_produits.cfm?type=199&code_lg=lg_fr&num=12
Je n'ai jamais utilisé ces bonnettes pour micro intégré au camescope. Je doute un peu de leur efficacité face à un micro déporté entouré d'une...
1 - Pourrais-je chopper mes videos HDV sur mon (gros) PC ? via le Firewire ? OUI, la capture se fait par la firewire sans problème 2 - La...
HQP1 = 4 canaux (non pris en charge par le HC96 il me semble, donc fonctionnera en stéréo), pas certain qu'il soit livré avec une bonnette. HST1...
En recherchant "HST1" sur le site Sony français : http://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/b2c/init.do?shop=SST_FR_FR autres exemples de...
Non, il s'agit bien ce l'ECM HST1 qui est un micro d' "ambiance" stéréo et qui est fourni avec une bonnette de type "Ricotte" bien efficace. Le...
Si c'est pour mettre sur la griffe intelligente et uniquement pour le vent, le sony HST1 est fourni avec une bonnette à longs poils assez...
Je viens de recevoir le micro sony HST1 qui n'apporte rien de plus à mon avis que le micro interne du HC3 à part une efficace protection contre le...
Merci Mafach pour ces renseignements. C'est bien ce que je crains. Un utilisateur raconte sur un forum avoir bricolé un adaptateur "griffe...
Pratique l'ECM-HM1, mais c'est un ancien micro qui fonctionne avec les griffes "intelligentes" ancien modèle comme sur le TRV950, pas sur le HC3 :...
Sur un schéma de Cendron, celui-ci disait : "Le condensateur sert à éviter les crachements dûs à la tension continue surperposée à l’entrée sur...
A gauche, c'est bien la griffe (le micro Sony ne servirait qu'à isoler les 3 fils masse-G-D des 16 broches de la griffe "intelligente"). Je...