Séparer les noms avec une virgule.
En préambule à l'installation de la mise à jour Liquid 6.1 il est précisé : "si vous utilisez XP, vous devez disposer au moins du service...
ça n'a pas l'air de fonctionner non plus avec Liquid 6.1. Eric
Moi qui portait au PINACLE ce grand logiciel, AVID de rouge, son concepteur était, un logiciel fou lui fut engendré... Ok ! Je suis Ruiz. Je...
Quand on insère un clip sur une piste video protégée, le son s'intègre normalement mais sans images sur la TL. Ta piste video n'est elle pas...
En cas d'interruption inopinée du programme, Liquid recrée une séquence vierge. C'est peut être ça ? Eric
Oui, elle sera un peu plus stable. Je laisse en permanence un pied fixé (mini-Biloret 495) sur le camescope qui stabilise celui-ci, favorise la...
J'ai acheté celui que je t'indiquais dans le post : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/131204-grand-angle-hc3.html c'est à dire le Sony...
J'ai acheté le HC3 en juin et j'ai bénéficié de 20% sur plusieurs accessoires (GA, micro...). Toutes les infos pour en bénéficier étaient dans la...
Pour le HC3, c'est bien du 30mm. Si tu t'enregistres sur le site Sony, tu dois pouvoir obtenir 20% de réduction sur tous les accessoires (offre...
J'ai laissé le Manfrotto dans l'armoire (il fait 10 fois le poids du HC3) et je me suis procuré un trépied léger, un mini-Biloret 495. Replié,...
Si c'était à refaire.... Si c'était à refaire ..... je choisirais aussi la HC1 ! Habitué à utiliser une Sony TRV950 muni d'un micro Sennheiser...
Je ne passe pas mes vacances à Palavas, mais je trouve quand même que le HC3 s'en tire bien dans la plupart des situations en tout automatique...
Ben non. Les cassettes HDV ne sont pas lisibles sur un camescope DV.
En résumé, la HC3 est faite pour ceux qui veulent voyager léger, filmer en pleine lumière et en tout automatique.... ça devrait quand même...
Tu peux aussi chercher là: >Bonnette windjammer et softie pour microphone camescopes Bienvenue sur le site VIDEONEILL.COM<
Oui, mais il n'y a pas d'entrée micro sur le HC3 sauf par la griffe "intelligente". Le micro Sony HST1 est fourni avec une bonnette efficace...
Quant au micro HST1, je rejoins l'avis de Bibi43. Ce micro n'apporte rien de plus que les micros intégrés mis à part une bonnette efficace mais...
Personnellement rien, je le trouve même plutôt bon ce grand angle...
Un petit montage photo pour ceux qui voudraient avoir une idée des aberrations du grand angle Sony HG0730X sur un HC3.......
Officiellement la réduction de 20% sur les accessoires est valable dans le mois qui suit l'achat du camescope. Personnellement j'en ai bénéficié...