Séparer les noms avec une virgule.
Criscap, Heureux que tu apprécies ce micro.... Je monte avec Avid Liquid et j'ai parfois des problèmes de synchro image-son (qu'il soit mono ou...
Ecm-hw1 J'utilise de temps en temps l'ECM-HW1 sur un cam Sony HC3. Le micro est mono, omnidirectionnel livré avec une "bonnette" rudimentaire et...
La capture se fait par le port firewire (=IEEE1394) Eric
Tu fais un clic droit sur le clip à récupérer (dans le chutier), tu choisis "Fonction X send à" puis "emplacement", ce qui permet de copier ton...
C'est dans le "panneau de configuration" et "importation des images".
As tu coché "Ajus l'échelle" dans les paramètres d'importation d'images. Sinon tu peux modifier avec l'éditeur 2D. Eric
Aux dernières nouvelles le HC7 est annoncé par sony avec comme avantages par rapport au HC3 : un stabilisateur optique, une entrée micro, une...
En dehors de l'incrustation sur fond bleu ou vert, en "dépannage" tu peux éventuellement créer un masque : dans le keying editor, en choisissant...
La meilleure image possible est celle que tu obtiendras en lisant tes rushes directement de ton camescope à ta TV HD (par la prise HDMI entre...
A propos des codecs HD sous Liquid, quelqu'un connait-il l'interêt d'exporter avec le codec mpeg-2 422P@HL. Par ailleurs, lorsque l'on exporte...
Merci Gild, je me reporte donc à cette discussion. Eric
Rien ne t'empêche de monter en HD avec ta configuration. Le render est plus long, c'est tout. J'ai la même configuration que toi avec seulement...
Bonjour Gild, J'ai essayé un "fuse", mais Liquid 6.1 propose deux codecs pour cette opération en HD : le mpeg-2 422P@HL ou le mpeg-2 MP@HL alors...
Après capture à partir d'un camescope Sony HDV puis montage en HD, je réalise un DVD classique (et je garde uniquement une copie du fichier .iso...
- je ne connais pas d'autres micros bluetooth pour la prise "intelligente". Le HW1 est mono, "omnidirectionnel", restitue assez bien la voix...
Bonjour Bob, Les micros Sony sur griffe intelligente (2ème génération) qui n'apportent guère d'amélioration par rapport au micro interne. Mis à...
Effectivement, un titre déroulant ne peut être créé avec un fond coloré ou une image fixe en arrière plan dans Title Deko. Je pense que Title...
Uniquement pour les vitesses d'obturation lentes : dans effets numériques puis obt.lent (il y a possibilité de 4 vitesses).
D'ailleurs Sony fournissait le stylet avec l'écran tactile du TRV950. Pas facile à utiliser pendant qu'on enregistre..... Plus pratique le...
Oui, la possibilité de corriger simultanément la mise au point et l'exposition sur un seul toucher écran "spot" serait bien utile aussi...:) Eric