Separate names with a comma.
En mode manuel sur le 7D, la vitesse d'obturation est réglable de 1/30 à 1/4000 sec. En mode auto, je pense que la vitesse ne descend pas non plus...
J'ai continué ensuite à utiliser indifféremment des cassettes DV premium et HDV (je ne sais plus si elles provenaient du même lot) mais sur un...
J'ai eu le même type de panne il y a 2 ou 3 ans avec ce type de cassette sur un caméscope pratiquement neuf (Sony HC3) et un lot de DVM-63D...
Oui, la conversion en Canopus HQ fonctionne bien avec les clips du 7D. Pas de problème de montage ensuite ... et pas de dégradations apparemment....
Bonjour, Un exemple (sur un PC i7) : la lecture sur la time-line de 2 couches vidéo (avec effet PIP) est parfaitement fluide en AVCHD mais la...
Deux beaux objectifs, c'est certain ... mais non stabilisés ... trépied obligatoire en vidéo. Eric
Tout dépend de ce que tu veux en faire : un objectif lumineux pour favoriser les faibles PDC, un objectif stabilisé, indispensable si tu...
As tu le même problème quand tu démarres Edius en mode compatibilité XP pour faire la capture ? Eric
Pas d'enregistrement en progressif. Soit HD en AVCHD (50i), soit SD en mpeg2 (50i). Eric
Les fichiers .modd contiennent des informations sur le clip (par exemple les coordonnées GPS...), les fichiers .moff servent à la base de données...
Chez Sigma, le sigle OS = objectif stabilisé, ce qui n'est pas le cas du 50mm, f:1.4. Donc prévoir un pied.... Eric
Pas de conseil particulier, il suffit de choisir la commande "copier film" puis "HD vers memory stick" et de sélectionner les clips à sauvegarder....
Les informations (menu "fichier" puis "informations") donnent en effet les valeurs de longitude et latitude du clip selectionné (mais pas...
Dans PMB, tu fais un clic droit sur le clip en question, tu choisis "affichage carte" qui t'ouvre aussitôt une fenêtre avec la localisation...
Le booster apporte beaucoup de confort sur certaines configurations (dans mon cas un core i7 860). Par exemple, il me permet de faire des...
Pour info : je monte les clips du Canon 7D dans leur format natif (QT, 25p) avec Edius Neo Booster sans aucun problème et sans transcodage. Eric
Lors d'un essai d'export en AVCHD sous Neo Booster (W7, CG NVidia GTX260), la charge GPU "GPU load" monte de 0-3% à 16-19% dès le début de...
Le diamètre du filetage de l'objectif du XR500 est de 37mm . Celui que tu as commandé est de 30mm. Donc pas de montage possible (sauf bague...
Un exemple de calculateur de profondeur de champs en fonction de la focale et de l'ouverture : calculateur de profondeur de champ Donc il vaut...
Et puis pour les grands voyageurs, la fonction GPS est finalement bien utile. Repérer immédiatement sur Google Earth où a été "filmée" une...