Séparer les noms avec une virgule.
ben oui en fait c'est ça que je comprends pas, sur Windows Movie Maker par exemple j'opte pour "plus de choix" et je choisi dv-pal...quand à...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre ni même à comprendre. Lorsque je fais une exportation à partir de mon...
ok merci beaucoup...:bravo:
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai ma fenêtre "composite controls" qui s'est placée en haut a gauche de mon écran et je n'arrive pas à la remettre...
Bonsoir j'ai un petit souci j'ai crée dans un montage un titre qui fait la liaison entre deux parties du film. Quand j'exporte le film en avi tout...
Bonjour , j'ai un petit probleme avec mon premiere pro, quand je lance un rendu en avi (ctrl+m) le logiciel fait bien le rendu mais quand j'essaie...
merci à tous! ben en fait j'ai eu des échos positifs sur une des boites. En effet ces formations c'est pas donné mais je fais parti d'une assoce...
Bonjour je suis sur les bches du Rhone et je cherche une formation sur after effects, on m'a donné 3 adresses "know up" à Aix en Provence,...
ok merci bcp ça m'évitera des dépenses inutiles alors!
Bonjour j'ai une petite question, j'ai avec mon asso une pd 170 avec le grand angle fournit d'origine (et qui n'est pas vraiment un grand...
je pensais que cela venais du format ou des réglages d'export mais je ne trouve pas la solution! merci de votre aide
Bonjour j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai importé des illustrations jpeg dans mon montage et dés que je les anime (que ce...
:) effectivement en changeant les parametres avncés de rendu le problème disparait, merci bcp et désolé je débute!
ok merci du conseil j'essaierai dés demain j'espere que ça vient de là, je vous tiens au courant en tout cas merci du conseil!:)
Bonjour aprés avoir fait un montage dans premiere où j'ai intégré des illustrations jpeg j'ai animé ces dernieres dans after effect mais voilà...
ok merci beaucoup j'essaierai, je vous tiens aux nouvelles! A bientôt!
Bonjour j'ai un souci j'ai monté une séquence dans premiere que j'ai voulu importer dans AE mais un message m'indique que ce n'est pas possible....
ok merci bcp.a+
Bonjour, j'ai un petit souci:( :aprés avoir exporté mon film il apparait sur mon disque dur en deux fichiers (quicktime).Un que je peux lancer et...