Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je débute completement sur avid et j'ai un petit souci. Aprés avoir placé une premiere piste video sur ma time line quand j'essai...
Bonsoir à tous, on me demande un fichier avi d'un petit film (4mn) que j'ai fait en compression mini (dc taille maxi rentrant sur un dvd) et je ne...
Okay effectivement et c'est logique... merci beaucoup :bravo:
Bonjour à tous, j'ai un drôle de probleme sur mon Final cut, parfois ma trasition refuse de se placer entre mes deux plans...je ne comprend...
merci bcp...:bravo:
Bonjour a tous, je viens de me mettre a final cut (je travaillais jusque là sur premiere), j'aurai voulu savoir comment faire pour faire...
Merci beaucoup c'était bien ça dans le menu il fallait que je mette av dv out sur off et ça marche impeccable, encore merci.:jap:
Bonjour à tous j'ai un petit souci que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Voilà j'ai fais un montage sur final cut pro et j'ai voulu en faire...
Bonjour j'ai un petit souci j'ai exporté un film de final cut en quicktime et j'ai voulu l'importer dans combustion (sur un autre ordinateur...un...
Voilà en fait même avec le match color ce que je n'arrive pas à faire c'est que mes particules prennent la couleur de mon layer... Si quelqun...
ok merci du conseil, j'ai essayé mais je ne comprend pas l'utilisation de ce match color...si vous pouviez m'aider la dessus. Je n'ai jamais...
Bonjour je voudrai arriver à "desintegrer" un personnage en particules, j'ai compris le principe général mais il y a un détail primordial que je...
Bonjour a tous je fais suite à cette discussion car mon souci est revenu. J'ai changé de carte graphique et...le souci ne venait pas de là...
Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution en exportant l'image de mon masque et en la réimportant commme un calque (du coup je peux à nouveau...
Bonjour, dans un de mes projets je voulais faire une rotation de mon masque dans les x ou y, mais à moins que je m'y prenne mal (ce qui est fort...
Ok merci pour tout ça marche impeccable, je conseil a tous ceux rencontrant des problemes de type encodage d'aller faire un tour sur se...
Bonjour! j'aurai aimé savoir quelle était la meilleure solution pour moi à savoir que j'ai un film monté sur premiere, étalonné sur combustion et...
Bonjour à tous, juste pour faire suite à la discussion...je n'ai jamais trouvé la solution mais en formatant mes deux disues durs et en...
Bien en fait j'ai le même souci en mpeg2 quand avi... je comprends pas trop effectivement peut être que ça vient des codecs mais ça m'étonne un...
En fait quand je lis mon fichier dans premiere tout va trés bien... Les réglages ça ne peut pas être ça car je les ai bien tous noté et avec...