Séparer les noms avec une virgule.
Ok d'accord il peut y avoir une legere difference selon le logiciel qui lit le fichier (effectivement j'en voyais une legere avec QT). Je vais...
RE; J'ai fait des tests et si le resultat d'export en dv est pas mal il me semble qu'il reste néanmoins moins bon que sans compression (ça se...
Ok merci, je débute un peu dans ce genre de chose (export, finalisation), donc si j'ai bien compris en exportant en dv (ce qui effectivement peut...
Bonjour a tous, je viens de terminer un montage d'un film tourné en dvcam et en plus du dvd on me réclame un fichier qui leur servira par la...
En fait dans les fichiers pdf que l'on m'a donné je peux zoomer l'image reste nette donc la def est bonne mais lorsque je la met ds final cut ou...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec des fichiers pdf, il s'agit de pages de dictionnaire en pdf et lorsque je les met dans final cut...
Ok la solution est eexterne! Merci beaucoup :jap:
Bonjour à tous, je voudrai savoir si vous sauriez comment inclure dans un texte dans finalcut les symboles de type euro ou copyright par exemple....
ok je vais voir ça...merci en tt cas!
Bonjour a tous, je voulais être sur de quelque chose qui m'étonne. Voilà quand j'exporte mon montage en quicktime h264 la qualité de mon rendu...
merci bcp pour votre aide, mon problème s'est résolu "tout seul". Hier devant les orages dans ma région j'ai tout débranché mes appareils, et...
Bonjour j'ai un souci mon montage fini je n'arrive pas a le transferer sur mon magnétoscope dsr 11 en fire wire. Le magnetoscope declenche bien,...
Bonjour je vais monter un petit doc filmé sur dv et pour l'acquisition on m'a prêté un magnetoscope dv cam. C'est le 1ere fois que je m'en sers...
Bonjour, voilà je travaille sur final cut et donc Mac et je voudrai me mettre a premiere et avid, comme je dois bientôt partir pour un assez...
MERCI! effectivement en appuyant sur b ça marche, trop l'habitude d'utiliser les drag and drop sur final cut et premiere du coup j'insistai (et...
ok merci du conseil, j'ai essayé (sans succés :( ) mais je vais continué a "trifouiller" dans les options. Si quelqun a une autre idée...merci!
re bonjour, ma photo n'était pas trés explicite désolé. Je vous en envoie une autre. J'ai bien crée une nouvelle piste vidéo et deux audios, le...
je ne comprend moi je n'ai que ça [IMG] je dois faire une erreure quelque part mais j'ai beau chercher je ne trouve pasEn tout cas merci bcp...
merci pour le lien du tuto! en fait je n'y arrive toujours pas, y a quelque chose que je pige pas, les photos se mettent bien sur la piste 2 mais...
c'est ça que je comprends pas j'ai rajouté pistes vidéo (et son) et le clip refuse de s'y mettre. Par contre quand j'essai avec une photo par...